Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114635 times
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Participant

Merci mitch40!!! Entièrement d accord. On peut pas critiquer c est fou. Un forum on débat. Tant qu on insulte personne. On va pas dire amen à tout ce que faire ce club et ces joueurs. On a déjà loué la’ belle saison, on essayage de la décortiquer et d apporter nos remarques sur ceux que l on a vu.

bebzy
    Participant

Évidement que on peut critiquer, mais on peut aussi avoir conscience de la chance qu on a d avoir notre club à ce niveau !
    Bien sûr q on voudrai avoir plein de très bon joueurs comme un super 10 jeune et buteur, un énorme numéro 8 ultra perforant, un arrière de très haut niveau etc….. Mais on est à mdm, avec notre petit budget donc critiquer oui..mais être réaliste sans être un bénis oui oui c est possible aussi…

zamer
    Participant

Budget = joueurs
    Je me souviens des doutes qu’avaient certains ici en recrutant Desmaison après deux saisons pratiquement blanches au Racing et Grenoble.
    Finalement il nous a fait une super saison.

pepe
    Participant

Tu as raison zamer,j’étais le premier sceptique sur l’arrivée de Desmaison et je me suis planté.

Participant

Qui ne se plante pas , ou ne verse pas dans le scepticisme dés lors que l’on recrute des joueurs laissés au bord de route par leur club , où leur valeur marchande s’en trouvera forcemment diminuée et qui de ce fait peuvent intéresser des clubs à faible budget . Les recruter en pariant sur leur esprit revanchard est forcement une gageure …d’où quelques appréhensions légitimes !

Participant

Avec le quota de jiff qui augmente il va aussi falloir penser au jeunes ! Le recrutement d’espoir va être important ! Comme par exemple Becognée..

sergio40
    Participant

vu dans la presse ce jour Alexandre De Nardi sera le n 2 derrière laousse l’an prochain et Thomas Bultel s’entrainera avec les pros

bebzy
    Participant

Ce n est pas vraiment une surprise pour de nardi… mais c est bien on veut des jeunes et bien en voilà un de plus

bebzy
    Participant

Par contre on attends avec impatience la validation de Paulino et l autre …

pepe
    Participant

Bultel m’avait fait bonne impression en début de saison.

bebzy
    Participant

C vrais …

Participant

Donc en en espoir potentiel pour le groupe pro pour l’instant on aurait Latterade, Bultel, Castinel, De Nardi, Naituvi, Becognée.

pepe
    Participant

J’espère qu’on va faire signer un pilier droit à fort potentiel car derrière Desmaison pour moi c’est léger.
    On a encore de la marge question JIFF, donc pourquoi ne pas recruter un bon cube qui intégrerait le centre de formation ?

Modérateur

Donc en en espoir potentiel pour le groupe pro pour l’instant on aurait Latterade, Bultel, Castinel, De Nardi, Naituvi, Becognée.

Et Brayer

Tango et Noir
    Participant

BULTEL va s’entrainer avec les pros mais je pense qu’il ne jouera pas (pas encore au niveau))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.