Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114637 times
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Participant

Après l’annonce faite du retour d’ ASTLE en AF.du SUD , son compère OELOFSE a décidé de lui emboîter le pas .Un de plus…! Donc , il va falloir s’activer pour trouver des remplaçants aussi talentueux.
    Quand au cas CEDARO , AGEN est d’accord pour le laisser partir à condition ….que le club requérant paie son transfert ! Est-on prêts à mettre la main au portefeuille et à hauteur de combien ? Une chose est sûre , ce joueur quittera le SUA car celui-ci ne souhaite plus jouer dans cette équipe , mais pour où..?

puma40
    Participant

Bayonne il sera bien là-bas .

pepe
    Participant

Inspirons nous de Grenoble en faisant signer de bons voire de très bons espoirs.

Modérateur

Le départ des 2 Sud Af se murmurait depuis longtemps. Il semblerait que leurs épouses ne se soient pas acclimatées à la France. Je peux aussi les comprendre avec le temps de merde que nous avons depuis 6 mois!!
    Il y a bien longtemps je suis parti pour le boulot en Bretagne ( j’ai même joué à Saint Brieuc!!) et bien malgré des gens merveilleux le climat a eu raison de tout. Peut-être c’est ça aussi pour nos pauvres Sud Af!!

Quant à Cedaro. Si il veut il sera le bien venu. Mais si c’est juste une question de fric………….Alors là!!!Tant pis. Il viendra l’année suivante si on veut encore de lui.

Participant

Pour le moment , avons-nous des 2° lignes faisant la maille chez nos espoirs ? J’en n’ai pas connaissance… Le temps presse !

Participant

Non pas grand chose en espoir, d’après un article de Sud Ouest les 2 meilleurs ne seraient plus Montois la saison prochaine et il s’agit d’un poste ou il est prévu de recruter.

bebzy
    Participant

On va donc pouvoir recruter un 3 eme ligne ..

pepe
    Participant

A mon sens, il faut recruter 1 pur 2 ème ligne, un polyvalent 2ème/3ème ligne et un vrai numéro huit.

Participant

Si on en croit le forum de nos voisins, c’est le manque d’ouverture de la part des dirigeants qui est la cause de la descente. Depuis 10 ans un petit groupe de personnes ne voudraient pas lâcher les rênes .

»
    Mal leur en pris en effet , mais ne leur reste-t-il pas la « reine défaite..? «

Et quand tu lâches les rennes , tu ne manques pas d’élan ! Etonnant , non !?

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

j’ai vu que radrodro n’est pas conservé à Vannes…. en voilà 1 numéro huit !!!!
    je sais plus qui a dit koliavu de Dax……….. mais il n’a même pas le niveau fédérale ……..
    il n’est pas perforant et très maladroit!!!
    il a commis 1 nombre d’en avant impressionnant tant sur les réceptions de passes que sur les percussions…..bref on a pas besoin de ça chez nous!!!!
    Paulino est un huit au départ reconverti en 5 et non l’inverse ………comme certains ici le laisse entendre!!!
    faudrait déjà savoir si du preez reste , si c’est le cas , le recrutement de cédaro suffirait avec bien sûr le polyvalent Paulino( officieusement ça serait fait) et à condition qu’on recrute 1 mec comme radrodro polyvalent en troisième ligne( vu qu’oelofse nous quitte)
    perso je pense qu’un talon de poids pour l’hivers et bon lanceur (car on en a aucun de sur dans ce domaine)serait 1 plus ; ainsi qu’un arrière/ ailier également costaud et de surcroît buteur!!!
    ce sont pour moi les 2 gros manques de cette année

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pepe
    Participant

Et un bon pilier droit si Negrotto ne retrouve pas son niveau…

bebzy
    Participant

Entre ce qu il nous faut et ce que l on peut recruter y’a un monde !!
    Radrodro a été très peu utilisé par vanne, principalement sur les matchs à l extérieur, sinon oui c est plutôt un bon joueur…

Participant

Au talon David, Kribache + Latterade ça suffit amplement
    A l’arrière c’est surtout que l’on a pas eu de mec pour faire souffler Laousse. Avec De Nardi c’est suffisant aussi, pas besoin d’un 15 buteur quand tu as un mec du niveau de Laousse. Le problème il est en 10 pour moi.

Peut être que le départ d’Oelofse va nous permettre de recruter un vrai 8 ?! + Paulino ça nous ferait 4 deuxième ligne, 4 troisième ligne et 2 n°8, sans compter d’éventuels espoirs.

rugby40
    Participant

Quelqu un peut faire le point sur les joueurs qui sont sur d être la pour le moment en attendant les futures recrues

Maître des clés

Si ça peut t’aider…CLIC ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.