Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 114064 times
Je verrai bien un retour de Cedaro au Stade. Il n’a connu que 5 feuilles de match cette saison et je ne suis pas sûr qu’Agen veuille le conserver.
En 2ème ligne , Gayraud, non conservé par l’UBB, est on bon joueur.
Deux joueurs revanchards qui peuvent apporter notamment en terme de densité physique.
De même pourquoi ne pas rêver à un prêt de Tauzin par le stade Toulousain pour qu’il prenne du temps de jeu ?
Je pense qu on pourrait conservé du Preez qui ne démérite pas et qui est même supérieur a rey, qui pour moi n’a plus de marge de progression et est quand même très limité, on l a vu sur ces derniers matchs….
Rey et Du Preez sont 2joueurs limite pour la Pro D2 ils ne sont pas assez aggressifs, ils n’en imposent pas.Cela va être difficile de remplacer le combattant Malafosse.En seconde ligne il va falloir des joueurs d’un autre niveau que le duo cité ci dessus.
Tu as tout à fait raison mais comme rey est toujours sous contrat on a pas le choix….
Et en gardant du Preez il faut en trouver 2 autres, en espérant trouver les perles rare