Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2018/2019
- Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114648 times
-
AuteurMessages
-
15 mai 2018 à 19 h 19 min #131201puma40Participant
ça fait longtemps que j’en parle et facile a comprendre il vaut mieux 2000 supporters a 15€ que 400 a 50 non?
15 mai 2018 à 19 h 34 min #131202flomdmParticipantLe pauvre petit stade Montois qui a un petit budget Etc etc. On la connaît la chanson. Ce Qu il faut c’est des mecs qui s envoient sur le’ terrain. Le rugby c est 80% ça. Regardez les Angoulême and co cette année. Ça s envoi à l extérieur chose qu on est incapable de faire ou presque. Il manque’ du monde dans le recrutement point barre. Mais à voir ce que la dernière année de nos entraîneurs nous réserve aussi. Je pense qu il aurait fallu un renouveau dans le staff. On verra bien. Nos performances sont plus que honorables mais attention à y virage l année prochaine
15 mai 2018 à 19 h 35 min #131203Rucks40ParticipantC’est tellement évident !!
Que quelqu’un m’explique pourquoi cet entêtement du président !!
Je ne comprends pas ce choix illogique15 mai 2018 à 20 h 00 min #131204puma40ParticipantLe pauvre petit stade Montois qui a un petit budget Etc etc. On la connaît la chanson. Ce Qu il faut c’est des mecs qui s envoient sur le’ terrain. Le rugby c est 80% ça. Regardez les Angoulême and co cette année. Ça s envoi à l extérieur chose qu on est incapable de faire ou presque. Il manque’ du monde dans le recrutement point barre. Mais à voir ce que la dernière année de nos entraîneurs nous réserve aussi. Je pense qu il aurait fallu un renouveau dans le staff. On verra bien. Nos performances sont plus que honorables mais attention à y virage l année prochaine
+1 pour le moment le recrutement n’est pas terrible quand on va commencer a faire tourner aie aie aie .
15 mai 2018 à 20 h 13 min #131205zamerParticipantça fait longtemps que j’en parle et facile a comprendre il vaut mieux 2000 supporters a 15€ que 400 a 50 non?
Oh là là!!!!tu crois qu’avec la tribune à 15 euros tu vas faire venir 1600 spectateurs de plus ??? Faudrait pas réver.
Depuis des dizaines d’années, à Mont2 il y a un noyau fidèle de spectateurs….supporters.???.. de 3500 à 6000Les 1600 spectateurs que tu annonces, viendrons si l’on est en top14, et payerons 25/50 euros en tribune……..
15 mai 2018 à 20 h 32 min #131206puma40Participantc’est un exemple !!! il faut arrêter avec le top14 on ira plus .On risque de se rapprocher de la fd1 oui.
15 mai 2018 à 20 h 57 min #131207obelix40ParticipantPour prendre l’exemple de Vannes , le prix des places assises va de 16 à 35 € avec un pesage à 10€ .
Je crois qu’il faut surtout prendre en compte le nombre d’habitants des agglos qui- hormis Nevers à peu près de la taille de MDM – font toutes au moins le double d’ici .
Et ne pas non plus sous-estimer les diffusions TV et l’abonnement à Eurosport Player qui coûte environ 5€ /mois pour voir tous les matchs . J’en connais certains qui préfèrent rester dans leur canapé …15 mai 2018 à 21 h 19 min #13120811-sm40ParticipantPeut être que le club n’est pas très attirant pour les joueurs venant d’ailleurs ! Miser sur la formation sera peut être notre futur mais l’on a pris du retard à ce niveau avec une formation en baisse depuis quelques temps (même si des efforts on était fait depuis le début de la saison). Le Staff à aussi fait le choix de laisser partir certains joueurs du cru pour recruter des étrangers : Farré, Tauzin, Even, Dacharry, etc..
L’ambition de jeu a aussi changé.15 mai 2018 à 21 h 25 min #131209keith mounParticipantJe partage l’avis d’Obelix et je connais des personnes qui contrairement à moi n’ont pas renouvelé l’abonnement. Notre équipe ne s’envoie pas à l’extérieur c’est vrai mais à Guy Boni jamais un club n’a récolté autant de bonus offensifs , preuve que les joueurs s’envoient un peu, non? Malgré ceci la tribune « est » reste peu remplie. Zamer a raison: hormis un noyau dur il est difficile d’attirer plus de monde sauf lors des 2 montées où l’attrait de « grandes » équipes attire le chaland. Il me semble que l’effort tarifaire devrait surtout concerner les jeunes afin d’attirer un nouveau public. Quant à notre staff avec quand même 4 demies consécutives à son actif , il mérite le respect et il suscite l’envie de clubs plus fortunés que le nôtre. Si la prochaine saison on ne se qualifie pas ce ne sera pas un drame.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
15 mai 2018 à 21 h 26 min #131210gilou40ParticipantLe Staff à aussi fait le choix de laisser partir certains joueurs du cru pour recruter des étrangers : Farré, Tauzin, Even, Dacharry, etc..
Pour le premier cité je suis d’accord, on l’a laissé partir (je lui préfère quand même de loin un Garrault) autant les trois derniers, c’est surtout l’appel du large !
15 mai 2018 à 22 h 30 min #13121211-sm40ParticipantTauzin et Dacharry n’était pas dans les papiers de Laussucq et avaient prévu de rester au club. C’est un choix du staff pour le coup.
Maintenant c’est vrai que entre parier sur un jeune et prendre un joueur confirmé le choix est difficile..15 mai 2018 à 22 h 41 min #131213gilou40ParticipantTauzin et Dacharry n’était pas dans les papiers de Laussucq et avaient prévu de rester au club. C’est un choix du staff pour le coup.
Maintenant c’est vrai que entre parier sur un jeune et prendre un joueur confirmé le choix est difficile..C’est des bêtises ça. Ils sont tous les deux partis à 17 ans.. Comment veux-tu qu’ils soient dans les papiers du staff ? Qu’il y ait eu un manque d’attention de la structure amateur à l’époque par contre c’est possible.
Mais pour ces deux cas ça me semblait grandement compliqué. Dachary a notamment de fortes attaches à Biarritz en étant de la même famille que Jimmy Marlu, d’où le rapprochement..16 mai 2018 à 9 h 00 min #131216bebzyParticipantPour tauzin c est n importe quoi, il a été recruté par Toulouse à l époque point, il était impossible pour le stade de s aligné, c est pas nous qui l avons mis dehors !
16 mai 2018 à 9 h 13 min #13121711-sm40ParticipantNon désolé Bebzy.. Lausscuq décide avec la section amateur les joueurs qu’il souhaite avoir sous contrat (espoir centre formation). Enfin bref juste que c’est rageant de voir certains anciens jeunes montois s’épanouir ailleurs.
16 mai 2018 à 12 h 41 min #131218bebzyParticipantOk donc il n’est pas parti car il avait une proposition de Toulouse ?
Après c est sur que c est rageant mais c est comme ça depuis bien longtemps.. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.