Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2018/2019
- Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114643 times
-
AuteurMessages
-
16 mai 2018 à 13 h 08 min #131219guitouneParticipant
Nous sommes voué avec notre budget à recruter des trentenaires et faire confiance aux jeunes.
La tranche d’age 24-29 avec des joueurs performant, ce n’est plus pour nous. Ils rechercherons des salaires plus élevés ainsi qu’un challenge. Sauf quelques exceptions bien sur.
Nos cibles sont donc les espoirs formés au club, 24-29 qui n’ont pas de temps de jeu, et les trentenaire avant la retraite.
En espérant parfois faire un bon coup exemple Wakaya (j’espère qu’il va mieux).
Du pain et des jeux… des miettes maintenant.16 mai 2018 à 13 h 34 min #131220pepeParticipant+ 1 guitoune
16 mai 2018 à 15 h 10 min #131221Rucks40ParticipantConcernant le budget du club, le descente de Dax a une incidence sur les subventions publics qui seront répercutées à Mont2. Quelqu’un connait il le montant supplémentaire de cette subvention?
Je pose la question car cela pourrait avoir une influence sur les marges de négociation auprès de certains clubs pour signer un joueur. Cette apport pourrait viser des joueurs à fort potentiels sans imputer le budget.
Sans être dans une cavalerie financière comme certains clubs, l’avenir du stade montois passera par une prise de risque pour monter en top 14.
Sans un investissement salarial d’envergure, de volonté financière de positionner des joueurs de niveau top14 dans nos rangs, je ne pense pas que nous puissions rivaliser très longtemps face aux écuries qui arrivent en prod2.
De plus même si cela n’est pas un exemple à suivre, quand je vois que malgré de réelles difficultés voir absence de garanties, nos amis basques ne seront pas inquiétés par la DNACG, ne faut il pas miser sur une masse salariale à la hausse et tenter sur deux ans de monter…..ou attendre au coin du bois le coup de fusil, au mieux dans quelques années !16 mai 2018 à 15 h 26 min #131222grillonParticipantSe mettre en danger financièrement pour espérer monter me parait bien risqué et puis monter en Top 14 avec quel budget ? Pour exister de façon pérenne il faut un budget compris entre 15 et 20 millions d’€ et c’est vraiment un minimum. Avons nous les moyens de réunir un tel budget ? J’en doute et nos dirigeants le savent bien.A mon avis ils ne prendront pas le risque de mettre le club en danger avec une telle politique, nous monterons peut-être un jour sur un…malentendu mais sans espoir d’y figurer de façon durable, c’est en tout cas mon avis.
16 mai 2018 à 15 h 50 min #13122311-sm40ParticipantJe ne pense pas que la descente de Dax va nous amener plus de subventions..
16 mai 2018 à 20 h 17 min #131225mitch40Participantbien sûr que la subvention du département sera meilleure en tout cas ce fut le cas lorsqu’ils étaient plus haut que nous
ils avaient même râlé lorsque l’on est monté les rejoindre en top 14 en 2008 car le département avait réparti le gâteau entre les deux club
à terme on risque de récupérer le centre de formation et là aussi les subventions départementales qui vont avec!!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
16 mai 2018 à 20 h 29 min #131226Escalier 2ParticipantJ’ai une question à poser-
dans le cas du prêt d’un joueur,quel club verse le salaire au joueur?
merci pour la réponse-16 mai 2018 à 20 h 49 min #131228flomdmParticipantLe club a qui il est prêté
16 mai 2018 à 21 h 38 min #131229grillonParticipantLe club qui prête peut aussi prendre en charge une partie du salaire du joueur prêté,il n’y a pas de règle établie tout dépend des accords intervenus lors de la mise en place du prêt par les deux clubs
16 mai 2018 à 21 h 51 min #131230puma40ParticipantLe département est tellement endetté a mon avis , qu’on va pas toucher grand chose comme subvention .
18 mai 2018 à 8 h 29 min #131249keith mounParticipantCe matin quand j’ai allumé ma radio locale préférée , j’ai entendu le nom de Malafosse puis on a précisé que le recrutement était bouclé. Vous rêvez , la Section Paloise l’a fait !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
18 mai 2018 à 11 h 17 min #131253pepeParticipantJe ne comprend pas ton post ?
18 mai 2018 à 11 h 36 min #131254keith mounParticipantComme j’habite dans le Béarn j’écoute la radio locale qui indique les recrues de la Section Paloise dont Malafosse et déclare que le recrutement est déjà bouclé contrairement au nôtre. Au Stade Montois hormis Agustin et Rémi on ne sait toujours pas qui va signer ! Même Torfs n’a toujours pas serré la main de JRC ! Je constate également que nos voisins futurs pensionnaires de fédérale 1 ne font pas mieux !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
18 mai 2018 à 12 h 09 min #131255pepeParticipantAh je comprend mieux ! ???? Soyons patients, les bonnes nouvelles vont bientôt arriver.
18 mai 2018 à 12 h 43 min #131256benquetParticipantJe constate également que nos voisins futurs pensionnaires de fédérale 1 ne font pas mieux !!!
g
C’est un silence qui en dit long…! Et si nous étions par hasard sur les mêmes joueurs..? J’hallucine …mais il doit y avoir un peu de sang Corse parmi notre staff , car l’omerta semble de rigueur ..!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.