Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114646 times
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Participant

L’omerta ? On est au stade Boni…facio !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Le département est tellement endetté a mon avis , qu’on va pas toucher grand chose comme subvention .

Le département endetté ???
    En tout cas beaucoup moins que la moyenne nationale et régionale ( et encore moins que la ville et l’agglo ! ) :

accueil

(cliquer sur ratios financiers )

En épluchant le budget , pas possible de voir le montant de la subvention accordée au SMR , le conseil départemental ayant par contre voté 1 million d’€ sur 3 ans pour la nouvelle tribune .

bebzy
    Participant

Que c’est long !!

Participant

Torfs n a pas encore signé? Je croyais que c était fait depuis belle lurette. Ça sent mauvais du coup…on réduit clairement la voilure pour la prochaine saison pour l instant.

gilou40
    Participant

Ce n’est pas parce que le club n’a rien annoncé officiellement que ce n’est pas fait..

bebzy
    Participant

Torfs n a pas encore signé? Je croyais que c était fait depuis belle lurette. Ça sent mauvais du coup…on réduit clairement la voilure pour la prochaine saison pour l instant.

Ah oui c est sur pour l instant …..c est sérieusement réduit en attendant les annonces qui ne devraient tarder …

Participant

Sans recrue il
    Ne faudra pas se plaindre de faire une mauvaise saison. On verra bien mais ça commence à m’inquiTer cette histoire

Rucks40
    Participant

D’après une source très sûr, Cedaro et Paulino seront Montois l’année prochaine.

John Decoeur
    Participant

Chaque saison, nous soulignons cette omerta qui règne régulièrement dans notre club!!!
    La transparence n’est pas l’apanage de nos instances dirigeantes…

pepe
    Participant

J espère que cette semaine nous aurons quelques infos…

pepe
    Participant

Le demi de mêlée du Stade Français, Bouhraoua, n est pas conservé. Son profil me plait bien.

bebzy
    Participant

Tutaia à Perpignan

pepe
    Participant

je leur laisse…

grillon
    Participant

Peluchon dont la venue avait été évoquée chez nous aurait signé à Cognac Fed 1, source Midol

Participant

Le belge Jens Torfs s’engage officiellement pour 3 Saisons …une fois !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.