Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 114063 times
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 762)
  • Auteur
    grillon
    Participant

Ne t’inquiète pas pour le BO ils vont se maitenir

Modérateur

Je tiens à préciser que je n’ai pas d’actions chez JRC.
    Mais je préfère, aujourd’hui, sa gestion à celle hasardeuse qu’a été celle du BO qui n’était bâtie que sur S. Kampf et Cap Gémini et bien sûr le copinage avec S. Blanco. Le jour où ces mécènes se retirent pour n’importe quelle raison ( familiale ou tout simplement biologique) tout s’effondre. On assistera à la même chose dans les clubs parisiens, Castres, Toulon, Montpellier etc.. Ce n’est plus le championnat de France mais le championnat du CAC 40.
    Bon. Çà me plait pas mais c’est comme ça et je ne peux rien y faire. Attendons nous à voir arriver les Nevers, Aix, Vannes portés par quelques hommes argentés. Et un jour ils iront grossir les rangs des « cocus: Bourgoin, Auch, Tarbes, Narbonne etc.. Tu vois Mitch que je ne mets pas nos amis « poissons rouges » dans le tas car eux c’est un cas à part et même à l’opposé: on reste en parfaite consanguinité!!

Et nous au SMR on est au milieu. On fait le recrutement que l’on peut avec nos finances. Avec l’argent des montées successives on n’a pas acheté de joueurs mais on bâti un stade avec 2 vraies tribunes et de vraies loges. Gérer c’est aussi oser aujourd’hui l’investissement pour ce qu’il rapportera demain.

Alors pour l’instant nous avons ,je pense, un recrutement intelligent avec des jeunes et des anciens pour les encadrer. Le retour de R. Talès c’est pas du flan quand même. Attendons la suite.
    En pleine période de réabonnement il m’étonnerait que quelques nouvelles ne nous parviennent pas. Il fallait juste attendre un peu.

Participant

Grenoble a osé avec pas mal de jeunes donc osons aussi. 19 ans pour un 15, c est jouable largement.

La tribune était nécessaire pour les labels, ça rapporte de l argent, ça l à paye. Je couvrirait même les gradins….

Nous avons un bon gestionnaire, un budget moyen faire une saison en ne finissant pas dans les 6 est pas catastrophique. Si on laisse éclore des jeunes alors je signe de suite.

puma40
    Participant

Taulanga signe a Nantes .

pepe
    Participant

Souhaitons lui une belle fin de carrière épargnée par les blessures !

Participant

Cedaro c est fait. Et notre centre’ fidjien non conservé signe à Aix. Je ne veux pas me tromper sur l orthographe donc je m abstiens du nom. Source midol de demain

pepe
    Participant

Narumasa ?

Maître des clés

Oui, Narumasa à Aix et Léandro CEDARO à Mont de Marsan … comme déjà dit par ailleurs.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Sacré recrutement de la part de provence rugby !

Rucks40
    Participant

Et pour Paulino cela va se faire très bientôt.
    Pour le reste des recrutements, il ne faut pas espérer d’annonces fracassantes.
    Le staff fera appel à nos espoirs comme indiqué par JRC.
    Je pense que c’est très bien de faire jouer nos jeunes qui seront j’en suis persuadé, à la hauteur des enjeux…. Acceptons seulement de voir des erreurs et approximations nécessaires pour progresser
    Une belle saison se profile pour notre équipe !!!!

pepe
    Participant

Même pas un 9 pour remplacer Billou ?

Participant

Je Lorée un jour , je l’aurai !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

puma40
    Participant

Le n° 9 des espoirs Duhourquet peut dépanner non ?

Participant

Sacré recrutement de la part de provence rugby !

Les cigales chantent beaucoup durant l’été , pourvu qu’elles ne se retrouvent pas fort dépourvues quand….!

pepe
    Participant

Je ne l ai jamais vu jouer. Pourquoi pas s il a le niveau ?

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.