Je tiens à préciser que je n’ai pas d’actions chez JRC.
Mais je préfère, aujourd’hui, sa gestion à celle hasardeuse qu’a été celle du BO qui n’était bâtie que sur S. Kampf et Cap Gémini et bien sûr le copinage avec S. Blanco. Le jour où ces mécènes se retirent pour n’importe quelle raison ( familiale ou tout simplement biologique) tout s’effondre. On assistera à la même chose dans les clubs parisiens, Castres, Toulon, Montpellier etc.. Ce n’est plus le championnat de France mais le championnat du CAC 40.
Bon. Çà me plait pas mais c’est comme ça et je ne peux rien y faire. Attendons nous à voir arriver les Nevers, Aix, Vannes portés par quelques hommes argentés. Et un jour ils iront grossir les rangs des « cocus: Bourgoin, Auch, Tarbes, Narbonne etc.. Tu vois Mitch que je ne mets pas nos amis « poissons rouges » dans le tas car eux c’est un cas à part et même à l’opposé: on reste en parfaite consanguinité!!
Et nous au SMR on est au milieu. On fait le recrutement que l’on peut avec nos finances. Avec l’argent des montées successives on n’a pas acheté de joueurs mais on bâti un stade avec 2 vraies tribunes et de vraies loges. Gérer c’est aussi oser aujourd’hui l’investissement pour ce qu’il rapportera demain.
Alors pour l’instant nous avons ,je pense, un recrutement intelligent avec des jeunes et des anciens pour les encadrer. Le retour de R. Talès c’est pas du flan quand même. Attendons la suite.
En pleine période de réabonnement il m’étonnerait que quelques nouvelles ne nous parviennent pas. Il fallait juste attendre un peu.