Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 114067 times
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Participant

Tu as raison pepe. Dans le désert on voit également des mirages. Pour l’instant notre recrutement est fantomatique avec le bal des revenants: après Romain Cabannes et Matanavou la saison dernière, revoici Talés , Cedaro et Ormaechea pour un seul nouveau Torfs.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

grillon
    Participant

A part Paulino il ne faut pas s’attendre à grand chose….

bebzy
    Participant

Je ne suis pas si sur

pepe
    Participant

cela commence à devenir désespérant…aucune annonce…

Participant

On vise pas le haut, le recrutement est terminé pour la plus part des clubs. Nous on va souffrir…. ventre mou si pas de recrue. Un pronostic en juin ^^ ????

Participant

Pepe , tu as bien fait d’employer le singulier !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Je pense que les joueurs sont peu-être en vacances et signeront la semaine prochaine à leur retour.

Participant

Peut-être que nos entraîneurs durant leur séjour en Géorgie ont rencontré quelques « beaux poulets » pouvant nous intéresser !

pepe
    Participant

Peut-être que nos entraîneurs durant leur séjour en Géorgie ont rencontré quelques « beaux poulets » pouvant nous intéresser !

Pourquoi pas ?

Participant

Peut-être que nos entraîneurs durant leur séjour en Géorgie ont rencontré quelques « beaux poulets » pouvant nous intéresser !

Pour l’instant C. Laussucq ne peut pas dire : J’ai orgie de nouveaux joueurs !!!

Participant

Ici…ici…ici c’est MON MARSAN!!!! Les beaux poulets ,on connait….et ne sont pas nourris à l’orge , mais au maïs….mon cher Keith !

Participant

Exact ! Mais parfois ces beaux poulets subissent une mutation pour être plus gironde…

John Decoeur
    Participant

Epi, soyez patients, l’or gît chez les riches et notre club ne fait pas partie de cette catéorgie…
    Restons humbles mais tout de même ambitieux!

pepe
    Participant

2 espoirs venus d’Agen rejoignent le Stade Montois : Nathanael Pouilloux, 2ème ligne et Valentin Novello, 3ème ligne.

Participant

Nathanael Pouilloux est un ancien montois (crabos)

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.