Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 114073 times
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Rucks40
    Participant

J’ai l’information que pour Paulino c’est fait mais l’annonce officielle sera décalée
    Plus que 3 semaines avant la reprise…..super On va pouvoir à nouveau rêver et palabrer pour cette dinguerie de rugby…. Yes!!!

guitoune
    Participant

Et des joueurs en prêt??? depuis combien de temps nous en avons pas eu?

Participant

J’ai l’information que pour Paulino c’est fait mais l’annonce officielle sera décalée
    Plus que 3 semaines avant la reprise…..super On va pouvoir à nouveau rêver et palabrer pour cette dinguerie de rugby…. Yes!!!

Merci pour cette info. La date de fin de la période des mutations est fixée au 15 juin 2018 pour les signatures avant homologation de la LNR. Il reste donc une semaine pour rêver à une bonne surprise ! Mais j’ai bien l’impression bien que je ne sois pas pêcheur, que mes illusions seront des truites !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

John Decoeur
    Participant

Toi, mon cher Keith, tu ne seras jamais muet comme une carpe… Allez, je te tends la perche et j’attends ta réplique pertinente; comme d’habitude, elle sera sûrement de bon thon!!!

Participant

Etant du signe des « poissons » je me dois de compléter ton brillant aquarium! Je pense que nous sommes dans de baudroies si nous gardons la même équipe. Alors nous sommons le staff de nous trouver non pas des tanches mais des poissons pilotes pour que l’on se requinque! Et puisqu’il ne reste qu’une semaine , il faut mettre le turbot!
    D’autres peuvent compléter la liste sans poissons rouges car ils ne sont pas repêchés !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bebzy
    Participant

Le président dans les têtes à pack a parlé d un pilier droit espoir de 19 ans a très fort potentiel, un géorgien…quelqu un à des infos ?

bebzy
    Participant

Il serait là pour les 3 prochaines saisons

Participant

Oula je vois que nos deux spécimens que sont Keith et John font les barbeaux…Serait-ce dû aux vertus du houblon ..? Difficile donc de leur tenir tête et faire une plie .Nous vairons bien si la boite à secrets sur les mutations reste é-tanche jusqu’a la fin et au lieu d’élucubrer , gardons toute notre tête …!

Participant

Je pense que le jeune pilier droit espoir Géorgien est Lasha Macharashvili dont il est dit le plus grand bien

Participant

Exact! C’est ce qu’a dit JRC aux Têtes à Pack. Confirmation de la signature de Paulino (2m04-130kg dixit JRC)
    Budget de 6,7 millions d’€. Le club compte cette saison sur 8 membres du Centre de Formation ( Naituvi, Laterrade, Duhourquet etc…)

pepe
    Participant

Defrance rejoint Narbonne….

Participant

Jean robert a beau nous expliquer ceci ou cela…………… en attendant on a pas de recrues et les espoirs se cassent!!!!
    Avec plus de subventions le budget est également le même …………..sans vouloir être pessimiste je trouve que c’est vraiment pas top comme signaux !!!!
    le club ne progresse plus(pas 1 euros de plus en budget depuis 2 ans), ne recrute plus(2 fois plus de départ que de recrues),et voit ses espoirs se barrer !!!
    voilà des faits et non du blabla……….si c’est pas le déclin non plus c’est hélas la stagnation en tout cas!!!
    les autres progressent et sur le plan sportif on va avoir du mal à tenir notre rang à moyens constants voire à la baisse (ce qui est le cas de l’effectif )

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Si des joueurs partent , je ne crois pas que cela soit de la responsabilité de JR C , il y a des gens dont la responsabilité est de gérer les différents groupes .Donc , je suppose que ceux qui partent ne font pas la « maille  » et on leur a fait savoir . Quand au budget , il m’a été rapporté qu’un gros sponsor  » aurait…? » quitté le navire..! Vrai – faux ..? Ça se saura ..!!!Faut-il y voir les raisons de la stagnation..?

Participant

On est mal on est mal on est mal ….

pepe
    Participant

Je partage votre scepticisme….

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.