Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2018/2019
- Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 114075 times
-
AuteurMessages
-
9 juin 2018 à 15 h 28 min #131609bebzyParticipant
Ça y est c est la fin, à nous la fédéral….
9 juin 2018 à 15 h 44 min #131610papillonParticipantNe soyez pas pessimiste, le budget avait augmenté de 500000 euros l’an dernier et un effort comme cela ne peut se reproduire chaque année. Cette année le budget sera le même que l’an dernier hors prévision match de phase finale. Si phase finale on sera pas loin des 7 millions d’euros(dit JR Cazaux têtes à pack).
Les espoirs qui partent ne sont effectivement pas les meilleurs, les plus prometteurs vont se rapprocher de l’équipe Pro .9 juin 2018 à 16 h 47 min #131611keith mounParticipantJe rajouterai que par rapport à la saison dernière JRC a indiqué que l’effectif du Stade comportait 3 personnes en moins. Mais comme Gorgadze , Taulanga , Couet et Rameau n’ont pratiquement pas joué , le nombre ne pose pas problème. Il faut voir si les nouvelles recrues apporteront un plus et si les espoirs susceptibles de rentrer feront la maille dans une équipe où les joueurs se connaissent déjà.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
9 juin 2018 à 17 h 08 min #131612mitch40ParticipantÇa y est c est la fin, à nous la fédéral….
non la fédérale c’est Dax pas nous ………..je dis simplement que vu la descente de notre voisin on pouvait s’attendre à mieux en terme de budget avec plus de subventions et des partenaires qui auraient pu nous rejoindre
je ne pense pas que Defrance et les autres sont tous partis parce qu »on ne comptait pas sur eux …..bien au contraire!
certains ont vu des talents là ou chez nous personne ne les voit; j’en veux pour ex Farré Philiponeau, pour cette année Billou et autres qui nous ont quitté et qui ne semblaient pas mauvais du tout !!!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 juin 2018 à 15 h 16 min #131646rugby40ParticipantQuelqu un peut me dire si Defrance sera montois la saison prochaine ou narbonnais comme vu sur midol
11 juin 2018 à 15 h 19 min #131647pepeParticipantA priori il sera narbonnais.
11 juin 2018 à 16 h 17 min #131648Tango et NoirParticipantDésolé mais DEFRANCE et RUSSEL n’ont pas le niveau Prod2 .Bons joueurs de f1
11 juin 2018 à 16 h 57 min #131649pepeParticipantSi on ne les fait jamais évoluer en 1ère, il ne progresseront jamais. Voilà l’un des maux du rugby français, on préfère payer des mercenaires étrangers et nos espoirs végètent dans un championnat espoir de faible niveau.
J’espère pour ma part que Castinel, Laterrade (pour ne citer qu’eux) auront plus de temps cette année sinon je ne vois pas comment ils pourront progresser.11 juin 2018 à 17 h 58 min #131650PesageModérateurNous avons souvent écrit et nous continuons à l’écrire que nous voulons que nos jeunes espoirs jouent. C’est bien et même très bien.
Alors pourquoi pleurer sur notre recrutement? On devient schizophrène ou quoi?
On laisse la porte ouverte de l’équipe pro aux jeunes. Cela vaut mieux que des recrutements à tour de bras. Il y aura en plus quelques anciens pour les encadrer et faire la police si nécessaire. On ne peut pas non plus garder tout le monde. C’est la loi du sport Pro. Les entraîneurs font leurs choix.Quand on construit le budget soit on favorise la masse salariale ( c’est ce que nos voisins ont fait à un moment donné) soit on favorise l’investissement constructif ( c’est ce que JRC réalise). Pour l’instant on ne peut pas lui donner tord.
11 juin 2018 à 19 h 01 min #131652Tango et NoirParticipantPEPE je ne pense pas le niveau espoirs poule élite soit comme tu le dis « faible » As tu vu des matchs ?
12 juin 2018 à 10 h 48 min #131658keith mounParticipantUn nouveau joueur vient de signer officiellement un contrat espoirs de 2 ans avec le stade. Il s’agit de Romain Durand 21 ans 1m95 108 kg qui a joué cette saison 2 matchs avec Narbonne. Il occupe le poste de 2ème/3ème ligne. Souhaitons à Romain de sortir du rang !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
12 juin 2018 à 14 h 11 min #13172411-sm40ParticipantAlors pourquoi pleurer sur notre recrutement? On devient schizophrène ou quoi?
On laisse la porte ouverte de l’équipe pro aux jeunes. Cela vaut mieux que des recrutements à tour de bras. luiCes jeunes on les recrute justement, du recrutement à tour de bras on en fait tous les ans dans les catégories de jeunes.
12 juin 2018 à 14 h 52 min #131725bebzyParticipantSi on ne les fait jamais évoluer en 1ère, il ne progresseront jamais. Voilà l’un des maux du rugby français, on préfère payer des mercenaires étrangers et nos espoirs végètent dans un championnat espoir de faible niveau.
J’espère pour ma part que Castinel, Laterrade (pour ne citer qu’eux) auront plus de temps cette année sinon je ne vois pas comment ils pourront progresser.Je pense que pas mal de jeunes on eu la possibilité de jouer en première et CASTINEL sûrement plus que les autres…après a un moment donné si tu ne progresse plus c est que tu n as pas le niveau, c est dur mais c est comme ça …
12 juin 2018 à 15 h 21 min #131726pepeParticipantTu plaisantes ? Castinel a eu 3 feuilles de match cette saison .
12 juin 2018 à 18 h 08 min #131727bebzyParticipantUn peu plus la saison dernières…
Après s il n est pas dominateur en espoir cela paraît compliqué en première … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.