Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114618 times
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 762)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Comme l’avait chanté Guy Mardel en 1965 : Mata « N’avoue jamais » !!!

Excellent !????

Participant

Toujours pas de nouvelles de Paulino ? Faudra pas qu’il nous fasse faux bond ou qu’il revienne de chez lui lesté de quelques

Il a raté la visite médicale et à disparu des radars….

Participant

Merci pour ces infos qui figurent à la bonne place et non pas à la rubrique « En direct de l’infirmerie » de ce forum ! Il faut espérer qu’il se manifeste vite car le 15 juin approche pour la recherche d’un autre huit.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Je préfère ne pas commenter…Je deviendrai grossier….

Participant

Trop fort Paulino , ce mec disparaît des radars : on va l’embaucher à la BA 118 !!! Plus sérieusement je rajoute d’autres mots grossiers à la liste de pepe…

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Pour info, Akapusi Qera n est pas conservé par Agen…

bebzy
    Participant

Il doit être un peu cher pour nous …

Participant

moins cher qu’un directeur sûrement………….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Pas sûr

pepe
    Participant

J-1….Toujours rien à l’horizon. Comme d’habitude superbe communication du club ????

puma40
    Participant

On prépare la fd1 .

Rucks40
    Participant

Je pense que le contrat de Paulino est signé mais que l’annonce viendra plus tard
    Départ pour le stage à Lacanau chez kiki laussucq dans 15 jours
    La messe sera dite….. pourvu que le curé souhaite un bel avenir aux jeunes mariés !!

Participant

A défaut d’annonce imminente , comme la messe est dite , on parlera de nonce apostolique éminent , Christophe Laussucq !!!

Rucks40
    Participant

Très bon…. Mais il faut être croyant et pratiquant pour mesurer l’accomplissement divin

Participant

Allez faire un tour sur le site  » ALL RUGBY » et vous aurez ce que vous attendez depuis longtemps…bonne lecture

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.