Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114615 times
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Participant

Concernant Rémi, un supporter disait qu’il reprendrait fin août , info à prendre au conditionnel. Par contre le Stade sera encore télévisé à Montauban , match du vendredi à 20h30 . 3 fois en 4 rencontres : on va finir comme l’USAP !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Aucune info n’a été donnée sur l’état de santé de santé des uns et des autres ( officiellement s’entend…) ! On a pu juste constater que le rimmel sur l’œil droit de Pearce avait dégouliné un peu…un témoignage sur l’engagement du garçon…comme à son habitude !!!
    Quand au cas RAMEAU , ce fut un peu la surprise de la soirée , qui semble avoir privilégié son avenir sur les rives de la Midouze plutôt que celles de l’Adour .

Tango et Noir
    Participant

Pas de 2° n° 8 de métier!

Participant

HUM, Un peu juste tout ça. très jeune, les rotations vont être difficiles.

Participant

de quoi souffre Talès? iL a ciré le banc au Racing mise à part la fin de saison, et il arrive blessé?

grillon
    Participant

Quelle est la source qui a indiqué qu’il était blessé ? Est-on sûr de l’information ?

grillon
    Participant

Un peu juste tout ça ? oui comme notre budget….. on fait avec ce qu’on a et encore heureux d’avoir ce qu’on a……

zamer
    Participant

Saison 1017/2018
    Carter : 860 minutes de jouées
    Lambie : 1017 minutes de jouées
    Talès : 1274 minutes de jouées
    Si tu appelles ça cirer le banc
    https://www.allrugby.com/joueurs/remi-tales-1341.html

lapaloume
    Participant

Régis Rameau épaulera le staff notamment pour la mêlée, mais jouera comme prévu à Dax;
    Rémi Talès ne devrait manquer que les deux premières rencontres.

Participant

QUEL PLAISIR de te relire Lapaloume !!!

Participant

Ça sent gerber en 10 toute la saison,j’espère me tromper et j’espère qu Otazo va saisir cette opportunité et nous faire une belle saison.

Régis Rameau épaulera le staff notamment pour la mêlée, mais jouera comme prévu à Dax;
    Rémi Talès ne devrait manquer que les deux premières rencontres.

Participant

Je retiens de cette présentation Gerber en 10 et 1 seul n°8 (même si Tastet peut assurer l’intérim).
    Les objectifs du club sont les même que l’an dernier ?
    Perso je pense qu’on a un effectif pour le milieu de championnat pas plus… en espérant me tromper..

Participant

Très content de relire Lapaloume avec ses infos pertinentes!
    J’ai trouvé le repas d’après présentation bien triste et avec très peu de monde .

grillon
    Participant

Paulino peut aussi jouer en 8

Modérateur

Heureux de retrouver Lapaloume. Vraiment très heureux.

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.