Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114600 times
12 sujets de 751 à 762 (sur un total de 762)
  • Auteur
    sergio40
    Participant

Si Agen descend (ce que je souhaite de tout cœur )Je pense que leur signature est invalidée.

moi aussi je le vois comme toi ! je souhaite que perpignan et agen restent en queue de classement

manubasque
    Participant

PEARCE ET DESMAISON sont sous contrat l’un jusqu’à2020 et l’autre 2021.A quoi servent alors les contrats?

puma40
    Participant

C’est le fric qui parle et plus les contrats .

pepe
    Participant

Sauf erreur de ma part, en cas de descente d’Agen, il faudra que ce club s’acquitte de la totalité du montant des contrats des 2 joueurs , soit 1 an de salaire pour Pearce et 2 ans pour Desmaison. Ça va quand même faire mal à leur portefeuille ! En cas de maintien ,seule l’indemnité prévue par la clause libératoire est versée.
    Dites moi si je me trompe…

Participant

Hormis le fait que nos deux comparses Demaison et Pearce soient motivés par une amélioration de leurs conditions financières , il n’en demeure pas moins que l’influence d’un Laussucq n’y est pas étrangère , il faudrait faire preuve d’une grande naïveté pour croire le contraire …Laussucq part à Agen…bizarrement , les deux autres aussi !!!Ainsi que le dit très justement Flomdm  » que l’on tourne vite la page… » ! Le roi est mort…. vive le roi !

Comme nul n’est irremplaçable , souhaitons que notre nouveau mentor aura à coeur de nous redonner courage et espoir avec peut-être quelques surprises du chef .

Participant

Bonjour
    @Puma40
    C’est le fric qui parle et plus les contrats .

Dans un contrat, des clauses de sorties sont prévues avec les conditions qui s’y rattachent.
    Par exemple, la sollicitation d’un joueur par un club du Top 14 et les conditions de sortie du contrat dans ce cas-là sont normalement prévues.
    Ce n’est pas que du fric mais aussi du Droit, de la promotion sociale, … et plus globalement la vie d’une entreprise privée.

puma40
    Participant

Agen va rien débourser alors ? non je crois pas .
    Ils ont des droits d’accord mais des devoirs aussi .
    Ex : avec le BO demande 50000€ pour Lucu a Bordeaux ,on parle bien de fric c’est pas le SM qui peut se permettre de racheter des contrats de joueurs .

Modérateur

Après faut pas que les agenais rêvent non plus. Il n’y a qu’à voir Collazo à Toulon!!

Certes je ne mets pas CL dans le même sac mais au bout du compte ce sont les joueurs qui courent ou poussent en mêlée.
    ET nous connaissons pour certains ce qui se passe dans un vestiaire ou sous des poteaux……….Il y a une mayonnaise à faire prendre et c’est pas donné à tout le monde. CL a choisi de relever un challenge avec quelques joueurs. Bravo à eux. De toutes les façons c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens.

puma40
    Participant

William wavrin 3ième ligne 28 ans signe au SM 95kg 1.93 jiff US Bressane officiel .

Participant

Exact! Contrat de 3 ans. Ce numéro 8 mesure bien 1m93 mais pèse 108kg. Source All rugby. Il faudrait trouver un autre huit comme l’avait dit Bebzy.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Avec son nom et prénom il ne ferait pas mieux de jouer au scrabble pour marquer des points??? Bon ok je sors…..allez je le formule autrement: Espérons qu’il marque a minima autant de points que son nom au scrabble !
    Je peux rester?

Maître des clés

Bien entendu 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

12 sujets de 751 à 762 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.