Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2018/2019
- Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114619 times
-
AuteurMessages
-
30 avril 2018 à 17 h 36 min #130416Tango et NoirParticipant
Peut etre que si le 2° ligne en question avait joué on aurait perdu moins de ballons en touche.
30 avril 2018 à 17 h 50 min #130418mitch40Participantfaut arrêter de critiquer augustin il va prendre la place de numéro 1 assez vite et reléguer (je l’espère)Loustalot à sa place c’est à dire en dernier choix
de plus c’est 1 super mentor pour Billou qui va pouvoir s’en inspirer!!!
il est rapide et sa passe est d’une qualité que j’ai pas vu depuis longtemps chez nous……ne pas voir que c’est 1 super demi de mêlée doit relever d’un problème de vue donc je conseille à ses détracteurs de changer de lunettes avant la reprise l’an prochain parce que l’on parle pas du même joueur (ou alors j’y connais rien)Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 avril 2018 à 18 h 05 min #130419pepeParticipantLa saison prochaine, on peut à coup sûr, affirmer que les budgets de Grenoble ou Perpignan, Brive, Bayonne, Biarritz, Nevers, Béziers, Colomiers et Aix seront supérieurs au notre. Et ne parlons pas du budget d’Oyonnax ou du Stade Français si défaite en barrage. On fera donc avec nos moyens et des joueurs peut-être moyens mais qui ne mettront pas les finances du club en péril.
30 avril 2018 à 18 h 21 min #130420grillonParticipantTous les recruteurs de Pro D2 doivent changer de lunettes parce qu’il n’y en aucun qui a voulu d’Ormaechea et si on l’a pas gardé c’est tout simplement qu’il ne nous donnait pas satisfaction, alors le reprendre il va falloir m’expliquer
30 avril 2018 à 18 h 48 min #130422keith mounParticipantPerso j’aimais bien AGUSTIN qui variait plus son jeu que nos demis actuels. Je rejoins grillon et je comprendrais mieux son retour si on avait prêté ce joueur. Ou alors on le reprend pour un an même en sachant que c’est une année de coupe du monde et que cela nous laisse une saison pour trouver le remplaçant à Lorée qui part avant la fin de son contrat.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 avril 2018 à 21 h 04 min #130424bebzyParticipantAugustin est d un tout autre calibre que ce que l on a actuellement, un 9 avec du caractère (essentiel à ce poste)et qui prends des initiatives..
Je n avais d ailleurs pas compris son départ …1 mai 2018 à 7 h 57 min #130429Tango et NoirParticipantje crois qu’AGUSTIN à surtout un sale caractère et il ne passait pas trés bien dans le vestiaire
1 mai 2018 à 8 h 48 min #130434keith mounParticipantIl faut espérer que les revenants Romain Cabannes , Matanavou , Talès , Ormaechea et peut-être Cédaro ne nous fassent pas une saison fantomatique !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 mai 2018 à 9 h 07 min #130436benquetParticipantQuelles que soient les raisons de son retour , c’est acté parait-il .Donc ,il va falloir faire avec . Mais , ne vient-il pas remplacer LOREE n° 3 du poste…Ce sera à lui de retrouver le leadership .Quand aux raisons de son départ , il semblerait qu’il ait été victime des fantasmes de son agent qui lui aurait fait miroiter une place en Top 14…un jeu de poker menteur qui c’est retourné contre lui…avec un retour en fédérale !
Retrouvera-t-il grâce ici..? C’est pas gagné semble-t-il , si je me fie aux commentaires de certains . Mais , ce n’est pas en aboyant sur son chien que l’on en retire le meilleur parti ( parole de chasseur !).1 mai 2018 à 9 h 23 min #130437benquetParticipantIl faut espérer que les revenants Romain Cabannes , Matanavou , Talès , Ormaechea et peut-être Cédaro ne nous fassent pas une saison fantomatique !!!
La maison jaune et noir serait-elle entrain de changer de couleur et devenir « la maison bleue…adossée à la colline … »
1 mai 2018 à 10 h 11 min #130571PesageModérateurJe rejoins l’analyse de Benquet sur les raisons du départ d’Ormaechea en fonction des fantasmes de son agent qui ‘soit dit en passant, comme beaucoup d’autres pensait prendre le max de monnaie au passage.
1 mai 2018 à 12 h 58 min #130709John DecoeurParticipantLaurent Cabarry quitte Biarritz, pourquoi ne pas l’engager puisque nous sommes dans l’alternative du retour d’anciens au SMR???
Un recrutement de qualité ne serait-il pas préférable à un recrutement en quantité? quelqu’un a déjà évoqué ce fait et j’abonde totalement en ce sens, tout en sachant que notre budget restreint ne permet pas des « folies ».
Je suis tout de même un peu déçu du manque de discernement dans notre mode de recrutement…1 mai 2018 à 14 h 10 min #130711puma40Participantc’est pas comme ça que nous allons attirer du monde au stade .
1 mai 2018 à 14 h 18 min #130712bebzyParticipantLe recrutement est loin d être terminé, on en reparlera une fois finalisé… je ne pense pas que TALÈS et orma soit de mauvais choix…. après attendons de voir en pilier et 3 eme ligne …
Cedaro si il vient je pense qu il peut compenser sans problème le départ de MALAFOSSE…1 mai 2018 à 14 h 57 min #13071411-sm40ParticipantEffectif de l’an prochain pour l’instant :
Piliers gauche : Laval, Muzzio, Hugues
Talons : David, Khribache
Piliers droit : Desmaison, Negrotto, Castinel
2nd ligne : Rey, Du preez, Damiani
3ème ligne : Brethous, Garrault, Oelofse, Tastet, Becognée, Brayer
8 : Pearce
9 : Billou, Loustalot, Ormaechea
10 : Talès, Otazo
Ailiers : J.Cabannes, Huyard, Laborde, Matanavou, Naituvi
Centre : R.Cabannes, Ratu, Wakaya, Gerber, Torfs
Arrières : Laousse, De nardiRecrues
Espoirs -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.