Effectif 2018/2019

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2018/2019

• Ce sujet contient 761 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 114619 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 762)
  • Auteur
    Tango et Noir
    Participant

Peut etre que si le 2° ligne en question avait joué on aurait perdu moins de ballons en touche.

Participant

faut arrêter de critiquer augustin il va prendre la place de numéro 1 assez vite et reléguer (je l’espère)Loustalot à sa place c’est à dire en dernier choix
    de plus c’est 1 super mentor pour Billou qui va pouvoir s’en inspirer!!!
    il est rapide et sa passe est d’une qualité que j’ai pas vu depuis longtemps chez nous……ne pas voir que c’est 1 super demi de mêlée doit relever d’un problème de vue donc je conseille à ses détracteurs de changer de lunettes avant la reprise l’an prochain parce que l’on parle pas du même joueur (ou alors j’y connais rien)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pepe
    Participant

La saison prochaine, on peut à coup sûr, affirmer que les budgets de Grenoble ou Perpignan, Brive, Bayonne, Biarritz, Nevers, Béziers, Colomiers et Aix seront supérieurs au notre. Et ne parlons pas du budget d’Oyonnax ou du Stade Français si défaite en barrage. On fera donc avec nos moyens et des joueurs peut-être moyens mais qui ne mettront pas les finances du club en péril.

grillon
    Participant

Tous les recruteurs de Pro D2 doivent changer de lunettes parce qu’il n’y en aucun qui a voulu d’Ormaechea et si on l’a pas gardé c’est tout simplement qu’il ne nous donnait pas satisfaction, alors le reprendre il va falloir m’expliquer

Participant

Perso j’aimais bien AGUSTIN qui variait plus son jeu que nos demis actuels. Je rejoins grillon et je comprendrais mieux son retour si on avait prêté ce joueur. Ou alors on le reprend pour un an même en sachant que c’est une année de coupe du monde et que cela nous laisse une saison pour trouver le remplaçant à Lorée qui part avant la fin de son contrat.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bebzy
    Participant

Augustin est d un tout autre calibre que ce que l on a actuellement, un 9 avec du caractère (essentiel à ce poste)et qui prends des initiatives..
    Je n avais d ailleurs pas compris son départ …

Tango et Noir
    Participant

je crois qu’AGUSTIN à surtout un sale caractère et il ne passait pas trés bien dans le vestiaire

Participant

Il faut espérer que les revenants Romain Cabannes , Matanavou , Talès , Ormaechea et peut-être Cédaro ne nous fassent pas une saison fantomatique !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Quelles que soient les raisons de son retour , c’est acté parait-il .Donc ,il va falloir faire avec . Mais , ne vient-il pas remplacer LOREE n° 3 du poste…Ce sera à lui de retrouver le leadership .Quand aux raisons de son départ , il semblerait qu’il ait été victime des fantasmes de son agent qui lui aurait fait miroiter une place en Top 14…un jeu de poker menteur qui c’est retourné contre lui…avec un retour en fédérale !
    Retrouvera-t-il grâce ici..? C’est pas gagné semble-t-il , si je me fie aux commentaires de certains . Mais , ce n’est pas en aboyant sur son chien que l’on en retire le meilleur parti ( parole de chasseur !).

Participant

Il faut espérer que les revenants Romain Cabannes , Matanavou , Talès , Ormaechea et peut-être Cédaro ne nous fassent pas une saison fantomatique !!!

La maison jaune et noir serait-elle entrain de changer de couleur et devenir « la maison bleue…adossée à la colline … »

Modérateur

Je rejoins l’analyse de Benquet sur les raisons du départ d’Ormaechea en fonction des fantasmes de son agent qui ‘soit dit en passant, comme beaucoup d’autres pensait prendre le max de monnaie au passage.

John Decoeur
    Participant

Laurent Cabarry quitte Biarritz, pourquoi ne pas l’engager puisque nous sommes dans l’alternative du retour d’anciens au SMR???
    Un recrutement de qualité ne serait-il pas préférable à un recrutement en quantité? quelqu’un a déjà évoqué ce fait et j’abonde totalement en ce sens, tout en sachant que notre budget restreint ne permet pas des « folies ».
    Je suis tout de même un peu déçu du manque de discernement dans notre mode de recrutement…

puma40
    Participant

c’est pas comme ça que nous allons attirer du monde au stade .

bebzy
    Participant

Le recrutement est loin d être terminé, on en reparlera une fois finalisé… je ne pense pas que TALÈS et orma soit de mauvais choix…. après attendons de voir en pilier et 3 eme ligne …
    Cedaro si il vient je pense qu il peut compenser sans problème le départ de MALAFOSSE…

Participant

Effectif de l’an prochain pour l’instant :

Piliers gauche : Laval, Muzzio, Hugues
    Talons : David, Khribache
    Piliers droit : Desmaison, Negrotto, Castinel
    2nd ligne : Rey, Du preez, Damiani
    3ème ligne : Brethous, Garrault, Oelofse, Tastet, Becognée, Brayer
    8 : Pearce
    9 : Billou, Loustalot, Ormaechea
    10 : Talès, Otazo
    Ailiers : J.Cabannes, Huyard, Laborde, Matanavou, Naituvi
    Centre : R.Cabannes, Ratu, Wakaya, Gerber, Torfs
    Arrières : Laousse, De nardi

Recrues
    Espoirs

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 762)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.