Ce sujet contient 306 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 5 années. This post has been viewed 62255 times
D’après mes calculs (mais je suis nul en maths), nous avons 35 contrats pros, avec l’abaissement de la limite d’age des espoirs a 22 ans. Donc le recrutement doit être bouclé.
D’après mes calculs (mais je suis nul en maths), nous avons 35 contrats pros, avec l’abaissement de la limite d’age des espoirs a 22 ans. Donc le recrutement doit être bouclé.
Merci par avance de ne pas me jeter la pierre , mais ceux qui ont des calculs ne sont pas tous nuls en maths !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
J’en vois 2 mais il y en a peut-être d’autres:
– Laterrade né le 04/04/1996 et Naituvi né le 18/05/1996.
Becognée né le 03/09/1996 et Brayer né le 03/11/1996 atteindront bientôt cet âge.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Bonjour a tous, mon fils 21 ans JIFF qui évolue en D2 belge au RFC Liege (pour ses etudes) voudrait candidater au Stade pour la saison a venir, a qui s’adresser ? 3/4 polyvalent du 10 au 15, buteur.
Qu’on aille chercher hors agglo ok!
Mais je pense que bornancin se doit de cracher vu tout ce que cette agglo lui a permis de faire …
Tu veux lui mettre un pistolet sur la nuque ?
La vie est ainsi faite, la reconnaissance….pfffff…..
On peut critiquer de la même façon les joueurs qui accepte de se relancer chez nous, et nous quitter sans regrets ( Pearce, Demaison entre autres )
Sauf que les joueurs c’est nous qui allons les chercher …
Lui est venu de l’est sans être invité, personne ne l’a fait chier comme lui l’a fait avec la concurrence
Il a su faire des promesses à la manière des politicos et ne pas les tenir …
Bref c’est 1 truand!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.