Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156562 times
-
AuteurMessages
-
15 juin 2022 à 7 h 19 min #180197JENMaître des clés
Merci Philp pour ta collaboration 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 juin 2022 à 7 h 20 min #180198pepeParticipantUn ouvreur plus expérimenté permettrait une meilleure rotation avec Du Plessis , tout en offrant la possibilité d’avoir quelques feuilles de match sans pression excessive.
15 juin 2022 à 7 h 41 min #180199jl40ParticipantPour Tauleigne, il faut être croyant comme Pastabal. Il a exactement 10 titularisations en 6 ans. Il a joué en 8 trois fois il y a 5 ans !!! Je veux bien qu’on le compte en seconde ligne mais d’ici à en faire notre second 8, il faut vraiment être très, très optimiste ???
15 juin 2022 à 8 h 01 min #180200keith mounParticipantUn grand merci à Philp pour ce compte rendu complet.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
15 juin 2022 à 8 h 20 min #180202papillonParticipantOn veux rejouer les phases finales c,est très bien. Pour les gagner il faut des joueurs majeurs et là je trouve que l,on s, appauvri en 8 et en 9.Je ne voit pas la plu value recherché par Milhet bien au contraire.
15 juin 2022 à 8 h 27 min #180203keith mounParticipantJames Hart arrive en 9 selon S.O. ce qui confirme l’annonce de Mitch.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
15 juin 2022 à 8 h 27 min #180204FabioParticipantMerci à toutes les sources d’info, officielles, officieuses et autres !
Je constate avec plaisir qu’un groupe se fait jour et quelque part cela me rassure. A condition toutefois que la mayo prenne entre tous.
Je note notre faiblesse surement aux ailes. Pour ma part je fais une croix sur NAITUVI, car même s’il y a de la fake news ou de la déformation dans ce qui a été écrit, l’histoire me semble être allée trop loin.
Je mettrais une petite pièce sur TAULEIGNE en n°8. Après des tests physiques et médicaux complets et une ré athlétisation poussée.
15 juin 2022 à 13 h 31 min #180206mitch40ParticipantEn effet le groupe semble s’étoffer et laisse présager 1 saison à venir très intéressante….
En 8 la piste Tukino semble la plus probable….un autre 10 est dans les tuyaux mais rien n’est finalisé et les sources sont peu fiables .
Seul bémol ou caillou dans la chaussure serait Natuivi qui fait partie de l’effectif sur le papier mais plus sur terrain ni dans sa tête.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
15 juin 2022 à 13 h 38 min #18020711-sm40ParticipantTauleigne est assez lent et lourd, il a intérêt de faire une sacré prépa pour évoluer à ce poste. Sur le papier c’est normal d’avoir des doutes.
30 contrats de partenariats avec des clubs landais ont ete signes : ils vont nous envoyer leurs meilleurs jeunes, et en contrepartie leurs educateurs vont etre aides a laformation
C’est déjà le cas depuis 2 ans, et c’est du blabla. Les meilleurs jeunes landais vont en priorité à Bayonne, Pau et Bordeaux (voir Biarritz) et les autres viennent au moun. Les éducateurs ils veulent surtout avoir assez de gosses à entrainer, niveau formation le comité départemental fait ce qu’il faut.
Petero semble plus jouer ailier que centre, il pourrait donc être polyvalent comme un Wakaya ?
Sefa c’est un colosse mais il a un coté Paulino…
En quoi la nouvelle tribune permettrait 10 millions de budget ? Le président est-il rentré plus dans le détail ?
15 juin 2022 à 13 h 49 min #180208Fousdu40ParticipantVous parlez de lui il et encore sous contrat avec le stade français sefa NAIVALU
15 juin 2022 à 13 h 56 min #180209philpParticipantDans le detail oui, nous avons un previsionnel a 7,2M? pour une place de 7eme envisagee. Cette annee notre previsonnel etait a 7 on a fait plus de 8. Une nouvelle tribune permettrait en loges et hospitalite un ca de 2,5m. Nous manquons de loges . Cette tribune aurait aussi buvette et restau. Elle serait en arc de cercle suivant les contours de la piste. Pas de maquettes mais des images en 3d ont ete projetees. De toute facon a defaut d un mecene, elargir le partenariat est la seule option
15 juin 2022 à 13 h 58 min #180210philpParticipantnous avons 10 contrats non jiff, pour 13 possibles en prod2. Milhet a parle de 2 joueurs de gros calibre non jiff en nego
15 juin 2022 à 14 h 02 min #180211philpParticipantOn peux toujours parler de blabla, mais felicitons nous d avoir un president qui a su assainir les fiances du club – je rappelle ici il y a 10 ans la dnacg et les contrats bloques -, d etre ambitieux, de vouloir moderniser les structures tout en etoffant le sportif. Les blabla c est facile a dire assis derriere son ecran. Le club avance et cazeaux y est pour beaucoup. Prions pour qu il reste encore longtemps.
15 juin 2022 à 14 h 39 min #18021211-sm40ParticipantQuand je parle de blabla je parles juste des partenariats avec les clubs landais pas du reste Philp ! Il y a des gens sur ce forum qui bosse dans certains projets que tu cites donc non ce n’est pas du blabla derrière son écran !
15 juin 2022 à 14 h 40 min #18021311-sm40ParticipantVous parlez de lui il et encore sous contrat avec le stade français sefa NAIVALU
Non de Giovanni Sefa qui est au smr depuis l’école de rugby
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.