Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156544 times
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 960)
  • Auteur
    pastabal40
    Visiteur

Nous parlions des budgets 2022 lorsque nous comparions Carca et Mont2 et leur masse salariale, pas de l’exercice qui vient.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

J espère qu ils savent ce qu ils font , construire une nouvelle tribune pourquoi pas, mais il va falloir du beau rugby pour faire venir les spectateurs et de nouveaux sponsors.

Quand on voit le budget de Perpignan ( 17M4 €) on en est loin très loin .
    et  Castres plus de 27M€

Participant

Que savez-vous de la masse salariale de Mont2 et de Carca, c’est facile d’asséner des affirmations sans donner de chiffre. 4,5 millions d’euros de budget à Carca, 8 millions à Mont2, expliquez-moi comment il peuvent avoir une masse salariale plus élevée.

C’est Patrick Milhet qui m’a dit ça. Il a complété son propos en disant qu’on avait une des masses salariales les plus faibles de pro d2. Je peux rentrer plus dans le détail si tu veux.

pastabal40
    Visiteur

Si c’est Patrick Milhet qui te l’a dit, c’est que c’est sûrement vrai, ceci dit c’est difficile à comprendre

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

Selon le Midol , Dorian Laborde se dirigerait vers l’USAP.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

S’il va à Perpignan, il jouera peut-être un peu plus qu’à Toulon !!!

Participant

Après il va peut-être gagner moins d’argent qu’à Toulon ! Jouer plus et gagner moins , c’est la dure loi du rugby pro !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Il avait si bien commencé  au Racing

J espère qu à l USAP il va pouvoir éclore, sinon quel gâchis

pepe
    Participant

C’est avant tout un joueur avec de grosses qualités physiques, très puissant,  mais trop juste techniquement pour le très haut niveau.

Participant

C’est avant tout un joueur avec de grosses qualités physiques, très puissant, mais trop juste techniquement pour le très haut niveau.

+1

pepe
    Participant

Dino Casadei prêté à Dax et Theo Duprat annoncé également à Dax.

Participant

Ils vont rester dans les Landes au moins

J espère qu à Dax ils joueront

philp
    Participant

deja annonce il y a 1 semaine pour casadei, il pourra si besoin revenir chez nous en cours de saison. Je voudrais souligner 2 elements annonces par milhet  : d abord nousavons 10 non jiff, pour 13 possibles en prod2, les recrues seront donc a chercher de ce cote la. Ensuite 34 contratys pro ont ete annonces, donc facile de faire le calcul du nombre d arrivee potentielles.

Participant

3 non JIFF et ???

pepe
    Participant

Je viens de voir que Nanai-Williams quittait Toulouse. Peut-on rêver de sa venue au stade ? Il a 33 ans et n’intéressera peut-être pas un club de top 14.

Pour ma part, je trouve son profil très attractif : joueur protée, capable d’évoluer dans toute la ligne de 3/4.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.