Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156544 times
J espère qu ils savent ce qu ils font , construire une nouvelle tribune pourquoi pas, mais il va falloir du beau rugby pour faire venir les spectateurs et de nouveaux sponsors.
Quand on voit le budget de Perpignan ( 17M4 €) on en est loin très loin .
et Castres plus de 27M€
Que savez-vous de la masse salariale de Mont2 et de Carca, c’est facile d’asséner des affirmations sans donner de chiffre. 4,5 millions d’euros de budget à Carca, 8 millions à Mont2, expliquez-moi comment il peuvent avoir une masse salariale plus élevée.
C’est Patrick Milhet qui m’a dit ça. Il a complété son propos en disant qu’on avait une des masses salariales les plus faibles de pro d2. Je peux rentrer plus dans le détail si tu veux.
deja annonce il y a 1 semaine pour casadei, il pourra si besoin revenir chez nous en cours de saison. Je voudrais souligner 2 elements annonces par milhet : d abord nousavons 10 non jiff, pour 13 possibles en prod2, les recrues seront donc a chercher de ce cote la. Ensuite 34 contratys pro ont ete annonces, donc facile de faire le calcul du nombre d arrivee potentielles.
Je viens de voir que Nanai-Williams quittait Toulouse. Peut-on rêver de sa venue au stade ? Il a 33 ans et n’intéressera peut-être pas un club de top 14.
Pour ma part, je trouve son profil très attractif : joueur protée, capable d’évoluer dans toute la ligne de 3/4.