Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156565 times
-
AuteurMessages
-
21 juin 2022 à 11 h 07 min #180357keith mounParticipant
La saison 2022-2023 sera peut-être la moins difficile pour monter avec la seule descente du BO. Suivra la Coupe du Monde de septembre et octobre 2023 où les meilleurs joueurs du monde ne participeront pas au Top 14.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
21 juin 2022 à 11 h 39 min #180358G-ROMParticipantEffectivement Keith tu as sans doute raison. Par contre le risque de ce faire piquer des joueurs sera grand à l’intersaison du fait que les grosses écuries du Top14 seront privés de leurs joueurs sélectionnés et/ou en préparation et repos.
21 juin 2022 à 15 h 35 min #180359naz de guitParticipantNous ne sommes pas en capacité de lutter en Top 14
Il faut être patient. Mais .. le staff sera t il patient,
Il faut continuer de se démarquer et jouer avec des joueurs du coin , du Sud Ouest on va dire et évidemment trouver de bon non JIFF
21 juin 2022 à 16 h 44 min #180360philpParticipantDe toute facon G ROM, le risque de se faire piquer tes meilleurs joueurs fait partie des clubs de notre condition. Il faut accepter cela du moment ou tu en tires aussi benefice.
21 juin 2022 à 18 h 04 min #180361naz de guitParticipanta moins que les Émirats investises
21 juin 2022 à 18 h 50 min #180362G-ROMParticipantDe toute facon G ROM, le risque de se faire piquer tes meilleurs joueurs fait partie des clubs de notre condition. Il faut accepter cela du moment ou tu en tires aussi benefice.
Tu as entièrement raison Philp.
21 juin 2022 à 19 h 20 min #180363pastabal40VisiteurDe quel bénéfice parle-t-on ? Comme ailleurs celui qui a déjà tout obtient encore plus pour presque rien. Il n’y a qu’à voir la réaction du Racing pour NAITUVI, qui ne veut plus faire un effort financier pourtant insignifiant pour lui. Lorsqu’il possède, il se désintéresse d’abord, puis revend ensuite. Cette année de coupe du monde induit une course à l’armement qui va laisser beaucoup de monde au bord de la route lorsque la compétition internationale sera finie. Les indemnités de transfert devraient être bien plus élevées, alors oui peut être cela permettrait-il aux clubs formateurs d’envisager une économie basée sur la formation qui reste essentielle si l’on veut continuer à être représentatif au niveau international. Elles sont aujourd’hui une aumône.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
21 juin 2022 à 20 h 56 min #180364G-ROMParticipantPastabal je pense que comme moi tu sais que notre club et pour le moment vouer à voir régulièrement partir ses meilleurs éléments, cette année c’est Coly, viendront ensuite les Naituvi, Banos ou autre De Nardi.
Je parle du Stade Montois mais je pourrais évoquer Agen qui sait régulièrement fait piller ses éléments.
L’argent des transfert peut nous permettre de recruter des joueurs ou permettre de structurer autre choses dans le club, le bénéfice sera celui-ci je pense.
Je reste persuadé que quand la course a l’armement s’arrêtera ou que certains clubs se casseront la gueule, la politique budgétaire mise en place par le club depuis des années récoltera ses fruits.
Je suis en accord sur la gestion structurelle du club, un peu moins sur le choix des hommes et du sportif. Seul l’intérêt du club compte au final.
Concernant la Coupe du Monde, effectivement à la fin compétition beaucoup de joueurs resteront sur le carreau.
22 juin 2022 à 13 h 46 min #180366pepeParticipantPour l’instant c’est silence radio côté club : rien sur les recrues et les prolongations, rien sur la date de reprise, rien sur les matchs amicaux….
22 juin 2022 à 14 h 04 min #180367keith mounParticipantC’est vrai ! « Com d’habitude » on connaît la chanson !!! Incompréhensible la com du club.
Heureusement S.O. donne des nouvelles . Reprise le 11 juillet et 2 matchs amicaux : d’abord Aurillac le week end du 12 août à Millau et la semaine suivante Pau à Aire sur l’Adour.
Quant aux recrues malgré la canicule , rien ne transpire !!! Chouette on peut se réabonner aux mêmes tarifs que la saison précédente mais avec quelle équipe ? Heureusement que Philp a pu nous éclairer.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
22 juin 2022 à 19 h 18 min #180369John DecoeurParticipantOui mais on attend 2 belles pointures comme nous l’a signalé Philp!
Je souhaite que nous n’aurons pas à nouveau 2 Arlésiennes à rajouter à l’effectif…
22 juin 2022 à 19 h 26 min #180370keith mounParticipantMax Curie pilier gauche de Nevers vient de signer officiellement au Stade jusqu’en 2024.
22 juin 2022 à 20 h 47 min #180371naz de guitParticipantOuais !!! Et ???
un illustre inconnu22 juin 2022 à 20 h 51 min #180372naz de guitParticipantBon : je vais pas faire le malin , mais c est qui ce jeune homme très costaud ?
On va voir ça les gars ,je fais une immense confiance au staff .. mais bon .. pour bon quand même 🙈22 juin 2022 à 21 h 09 min #180373pepeParticipantC’est un bon pilier gauche passé par Albi et évoluant à Nevers. Une valeur sûre à mon avis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.