Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156554 times
-
AuteurMessages
-
22 juin 2022 à 21 h 30 min #180374pastabal40Visiteur
Il y en a beaucoup sur ce site qui raisonnent notoriété, réputation, qui pensent qu’un curriculum vitae flatteur est une assurance, regardez la finale vendredi soir vous y verrez une équipe qui a été chercher Hounkpatin à Rouen, Barlot à colomiers, ce serait trop long de les citer tous mais regardez les états de services de chacun des joueurs et vous verrez qu’ils.ont rares ceux qui sont arrivés avec une carte de visite haut de gamme, des joueurs de rugby que seuls certains entraîneurs sont capables de déceler le potentiel.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
22 juin 2022 à 21 h 38 min #180375pepeParticipantJe ne raisonne pas notoriété et réputation, j’ai simplement vu évoluer ce joueur avec Albi ou Nevers et je pense que c’est un bon joueur.
22 juin 2022 à 21 h 47 min #180376naz de guitParticipantpour le top 14 tu repasseras
22 juin 2022 à 22 h 38 min #180378pastabal40VisiteurJe ne parle pas de toi Pepe ! Mais de ceux qui le qualifient d’illustre inconnu !
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
22 juin 2022 à 22 h 50 min #180379G-ROMParticipantMax Currie est un très bon joueur, c’est une très bonne recrue pour le club. Une valeure sure de la ProD2.
22 juin 2022 à 23 h 09 min #180382naz de guitParticipantS il s est un très bon joueur de … Pro D 2
c est super .. nous verrons bien ?
je vous taquine un peu , j aimerai tellement que nous ayons de belles surprises, mais .. ce ne sont pas vraiment des joueurs prêt pour le top 14 !
mais pourquoi pas..Je ne critique pas mon club chéri mais j attends de voir .
Montois de naissance parti depuis 30 ans , loin et maintenant voisin ( Mios )
j adore ce club , c est pour cela que je m inquiéte
nous sommes un club formateur non ?
22 juin 2022 à 23 h 10 min #180383pepeParticipantCombien de joueurs inconnus ont débarqué au Moun dans le scepticisme le plus total et ont ensuite brillé sous nos couleurs ? Un nombre incalculable entre les jeunes fidjiens inconnus ou presque (Matanavou, Salawa, Naituvi par ex.) ou des joueurs issus de l »étage inférieur.
23 juin 2022 à 6 h 28 min #180386naz de guitParticipantOui c est vrai Pépé , mais on aimerai bien avoir de temps en temps des gens un peu connu
23 juin 2022 à 10 h 09 min #180390ArnaudBouleryParticipantMax curie est très bon en mêlée, et pourrait très bien être associé à innocente (qui vient de Rouen et est très fort, il s’est amélioré en mêlée cette année). Je pense qu’il pourra bien palier le départ de muzzio
23 juin 2022 à 11 h 48 min #180401jl40ParticipantNon Arnaud, ce sont deux piliers gauche ! Max Curie a plus souvent été remplaçant que titulaire, ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas un bon pilier ! Si on prend l’exemple d’Innocente il s’est surtout révélé chez nous.
23 juin 2022 à 12 h 54 min #180402pepeParticipantHonnêtement, mis à part le poste de huit où je reste un peu sceptique sur l’apport de Tauleigne, nous aurons la saison prochaine une belle voire très belle équipe. Je pense même que nous pouvons avoir un groupe au potentiel supérieur à celui de cette saison. Ce sera gaillard devant et derrière on peut se régaler…
23 juin 2022 à 13 h 33 min #180403jl40ParticipantPepe, sur le papier je ne vois pas comment on peut déclarer qu’on va avoir un groupe supérieur à celui de cette année ! Nous perdons quand même Coly et Naituvi, nos deux pièces maîtresses plus Laval, Muzzio, Doubrere, Gouzou, Goneva, …remplacés par des joueurs qui ont soit besoin de confirmer soit besoin de s’affirmer. Espérons et faisons confiance au Staff …
23 juin 2022 à 13 h 36 min #180404mitch40Participant+1
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
23 juin 2022 à 13 h 50 min #180405gilou40ParticipantNaïtuvi jusqu’à preuve du contraire est toujours chez nous.
Attendons déjà la fin du recrutement mais je pense que collectivement on a une base solide qui doit nous permettre d’avoir des certitudes sur le début de saison.
23 juin 2022 à 14 h 31 min #180406benquetParticipantCoucou … me revoilou !!! Après un petit périple au Maroc, je reviens parmi vous pour me retremper dans la bassine du forum ..! Pas de scoop, ni de déclarations fracassantes, mais une certaine idée..!
Après une fin peu glorieuse aux vues de notre parcours fantastique cette saison, qui aurait pu ( ou du ..?) mériter un autre sort, finalement nous devons nous résoudre à accepter ce qui correspond le mieux à nos possibilités actuelles. Hormis le coté finances qui est en grande partie maître d’œuvre dans l’élaboration d’une équipe compétitive, d’autre paramètres sont mis en exergue, j’en veux pour preuve les déclarations d’un URIOS qui dans la presse du jour, pleure lui aussi sur sa saison en partie ratée au plus mauvais moment et dresse son bilan. Alors nous aussi, maintes questions nous nous poserons, et aussi sur les compétences des nouvelles recrues et leur soi-disant plus valus qu’elles sont susceptibles de nous apporter. N’étant pas un expert dans le domaine, j’attendrais sagement de les voir à l’œuvre pour me faire une idée et en faisant à nouveau un chèque en blanc à ceux qui en ont la responsabilité. Souhaitons-leur de mériter notre confiance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.