Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156554 times
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 960)
  • Auteur
    pastabal40
    Visiteur

Il y en a beaucoup sur ce site qui raisonnent notoriété, réputation, qui pensent qu’un curriculum vitae flatteur est une assurance, regardez la finale vendredi soir vous y verrez une équipe qui a été chercher Hounkpatin à Rouen, Barlot à colomiers, ce serait trop long de les citer tous mais regardez les états de services de chacun des joueurs et vous verrez qu’ils.ont rares ceux qui sont arrivés avec une carte de visite haut de gamme, des joueurs de rugby que seuls  certains entraîneurs sont capables de déceler le potentiel.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

pepe
    Participant

Je ne raisonne pas notoriété et réputation, j’ai simplement vu évoluer ce joueur avec Albi ou Nevers et je pense que c’est un bon joueur.

Participant

pour le top 14 tu repasseras

pastabal40
    Visiteur

Je ne parle pas de toi Pepe ! Mais de ceux qui le qualifient d’illustre inconnu !

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

Max Currie est un très bon joueur, c’est une très bonne recrue pour le club. Une valeure sure de la ProD2.

Participant

S il s est un très bon joueur de … Pro D 2

c est super .. nous verrons bien ?

je vous taquine un peu , j aimerai tellement que nous ayons de belles surprises, mais .. ce ne sont pas vraiment des joueurs prêt pour le  top 14 !
    mais pourquoi pas..

Je ne critique pas mon club chéri mais j attends de voir .

Montois de naissance parti depuis 30 ans , loin et maintenant voisin ( Mios )

j adore ce club , c est pour cela que je m inquiéte

nous sommes un club formateur non ?

pepe
    Participant

Combien de joueurs inconnus ont débarqué au Moun dans le scepticisme le plus total et ont ensuite brillé sous nos couleurs ? Un nombre incalculable entre les jeunes fidjiens inconnus ou presque (Matanavou, Salawa, Naituvi par ex.) ou des joueurs issus de l »étage inférieur.

Participant

Oui c est vrai Pépé , mais on aimerai bien avoir de temps en temps des gens un peu connu

ArnaudBoulery
    Participant

Max curie est très bon en mêlée, et pourrait très bien être associé à innocente (qui vient de Rouen et est très fort, il s’est amélioré en mêlée cette année). Je pense qu’il pourra bien palier le départ de muzzio

jl40
    Participant

Non Arnaud, ce sont deux piliers gauche ! Max Curie a plus souvent été remplaçant que titulaire, ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas un bon pilier ! Si on prend l’exemple d’Innocente il s’est surtout révélé chez nous.

pepe
    Participant

Honnêtement, mis à part le poste de huit où je reste un peu sceptique sur l’apport de Tauleigne, nous aurons la saison prochaine une belle voire très belle équipe.  Je pense même que nous pouvons avoir un groupe au potentiel supérieur à celui de cette saison.  Ce sera gaillard devant et derrière on peut se régaler…

jl40
    Participant

Pepe, sur le papier je ne vois pas comment on peut déclarer qu’on va avoir un groupe supérieur à celui de cette année ! Nous perdons quand même Coly et Naituvi, nos deux pièces maîtresses plus Laval, Muzzio, Doubrere, Gouzou, Goneva, …remplacés par des joueurs qui ont soit besoin de confirmer soit besoin de s’affirmer. Espérons et faisons confiance au Staff …

Participant

+1

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

gilou40
    Participant

Naïtuvi jusqu’à preuve du contraire est toujours chez nous.

Attendons déjà la fin du recrutement mais je pense que collectivement on a une base solide qui doit nous permettre d’avoir des certitudes sur le début de saison.

Participant

Coucou … me revoilou !!! Après un petit périple au Maroc, je reviens parmi vous pour me retremper dans la bassine du forum ..! Pas de scoop, ni de déclarations fracassantes, mais une certaine idée..!

Après une fin peu glorieuse aux vues de notre parcours fantastique cette saison, qui aurait pu ( ou du ..?) mériter un autre sort, finalement nous devons nous résoudre à accepter ce qui correspond le mieux à nos possibilités actuelles. Hormis le coté finances qui est en grande partie maître d’œuvre dans l’élaboration d’une équipe compétitive, d’autre paramètres sont mis en exergue, j’en veux pour preuve les déclarations d’un URIOS qui dans la presse du jour, pleure lui aussi sur sa saison en partie ratée au plus mauvais moment et dresse son bilan. Alors nous aussi, maintes questions nous nous poserons, et aussi sur les compétences des nouvelles recrues et leur soi-disant plus valus qu’elles sont susceptibles de nous apporter. N’étant pas un expert dans le domaine, j’attendrais sagement de les voir à l’œuvre pour me faire une idée et en faisant à  nouveau un chèque en blanc à ceux qui en ont la responsabilité. Souhaitons-leur de mériter notre confiance.

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.