Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156563 times
-
AuteurMessages
-
23 juin 2022 à 15 h 19 min #180407keith mounParticipant
Desaubies vient de prolonger officiellement pour une saison.
Mon cher Benquet , en ce qui concerne les nouvelles recrues , 8 étaient attendues selon S.O.
Ce qui pourrait donner : Curie -Doan-Fortuin-Gajion-Petero et Pialot + les 2 joueurs en négociation selon Philp.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
23 juin 2022 à 15 h 23 min #180408jl40ParticipantPas possible ! Tu étais encore en vacances Benquet ? Tu t’en payes toi du bon temps pendant que les copains triment sur le forum !!!
23 juin 2022 à 18 h 47 min #180409benquetParticipantEt oui, ne rien faire à la maison ou ailleurs … j’ai choisi ! Et puis, tant que la mécanique fonctionne encore un peu, il ne faut pas attendre . Mais je savais que je pouvais vous laisser les clés du camion.😊
23 juin 2022 à 20 h 18 min #180410mitch40ParticipantNatuivi rentrera au mieux à noël gras comme 1 cochon et hors de forme…..
Des mecs comme lui s »en battent les c – – – – – – – s de Cazeaux et de son contrat.
Il l’a annoncé et il le fera …..
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
23 juin 2022 à 20 h 26 min #180411PesageModérateurJusqu’à preuve du contraire je pense que Mitch a raison. On se souvient tous de Caucaunibuca…
Le problème ne vient pas des fidjiens mais des agents et avocats divers qui, au nom de la défense des intérêts de leurs clients, se font du fric sur le dos des joueurs. C’est dégueulasse.
23 juin 2022 à 20 h 40 min #180412pepeParticipantS’il agit ainsi il se tire une balle dans le pied.
Aucun club ambitieux ne recrutera un joueur hors forme et qui n’a pas joué de la saison.
24 juin 2022 à 6 h 30 min #180413cox40VisiteurCaucaunibuca était un grand joueur il avait fait ses preuves , Naituvi pas encore c’est la différence.
24 juin 2022 à 6 h 49 min #180414pastabal40VisiteurCaucaunibuca était un grand joueur il avait fait ses preuves , Naituvi pas encore c’est la différence.
Naituvi a largement fait ses preuves Mont2, s’il ne les a pas faites ailleurs c’est uniquement parce qu’il a été fidèle au Stade malgré les sollicitations. Il a envie de partir pour s’étalonner au niveau supérieur, c’est normal ! Je ne connais pas les clauses de son contrat ni la teneur du litige qui l’oppose au club mais si c’est le cas, retenir un joueur contre son gré ne peut pas profiter aux 2 parties, le joueur ne se donnera pas à fond et cela risque même de créer un malaise au sein du groupe. Il faut trouver un accord qui satisfasse les 2 parties et laisser ce joueur s’exprimer en Top 14.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
24 juin 2022 à 7 h 40 min #180415pepeParticipantCe serait bien sûr le scénario idéal mais sans trop tarder car le club devrait alors rapidement trouver un remplaçant.
24 juin 2022 à 8 h 50 min #180416G-ROMParticipantÉvidemment qu’il faut trouver une issue pour les 2 parties. Je ne connais pas en profondeur le dossier mais le SMR n’est-il pas trop gourmand sur le tarif, sachant qu’un montant avait déjà été trouvé de ce que j’avais pu lire sur Rugbyrama.
Naituvi a fait ses preuves en ProD2 certes, mais le Top14 c’est autre chose et la politique sportive et humaine sera bien différente que chez nous. Le cas Teddy Thomas et le parfait exemple pour ce qui est sans doute le meilleur ailier Français.
Caucaunibuca avait lui fait ses preuves en 1ère division et en Sélection, joueur mondialement connu. On ne peut le comparer à Naituvi pour le moment.
24 juin 2022 à 9 h 27 min #180417philpParticipantMoi je crois surtout que cazeaux en fait une question de principe, compte tenu de l attitude du racing. Certes personne ne va y gagner, mais le joueur etant sous contrat, s il ne se presente pas a l entrainement il sera sanctionne financierement. Mais nous ne connaissons rien de l affaire, et gardons nous de hurler avec les loups
24 juin 2022 à 9 h 33 min #180418cox40VisiteurMerci G-ROM Pasta toujours aussi pénible à reprendre les gens , tu ne vas pas comparer le parcourt de Caucau avec celui de Natuvi quand même.
24 juin 2022 à 9 h 55 min #180420mitch40ParticipantPepe et Philip faut comprendre que Natuivi ne fonctionne pas comme nous les responsabilités les aspects financiers la carrière professionnelle et tout et tout ……ça lui passe par dessus la tête.
Leur vie est appréhendée autrement qd ils rentrent chez eux ils leur suffit de reprendre/retrouver 1 place au sein de leur village/ communauté et tout va bien
ils n’ont pas les mêmes chaines ou impératifs ils sont en fait bcp plus libérés que nous sur ces plans là….après leur pays n »est pas trop démocratique mais ça c’est 1 autre histoire….
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
24 juin 2022 à 10 h 14 min #180424philpParticipantalors que faut il faire mitch? tu as raison sur le fond, mais sur la forme on ne peux pas ceder sur tout…. j avoue que la situation est complexe. Par ailleurs personne n a note ici que charrabas a ete desavoue par la commission de discipline puisque eru a ete suspendu 6 semaines. Il a ete desavoue, mais dans le meme temps il a ete recompense en faisant partie du trio arbitral de castrex montpellier, Etait il donc en service commande contre perpgignan? On peut legitimement se poser la question
24 juin 2022 à 10 h 23 min #180426G-ROMParticipantDans le post »Après Mont-de-Marsan Perpignan » il y a un mot sur la sanction de Eru. Je suis d’accord avec toi Philp, ça ma fait bizarre de le voir arbitre de touche pour la demi-finale de Top14. Sa nomination pour ce match à du se faire dans le »bon timing »…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.