Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156570 times
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Participant

Coly s’en va, après une saison ou il marchait sur l’eau et avec une reussite exceptionnelle. Mais , il a montré des limites sur la demi , et le match d’accession, ou il a été éteint, méconnaissable . Rien ne dit que il aurait fait les mêmes performances la saison prochaines.

Tu oublies 1 peu vite qu »il se blesse au mollet il revient tres vite pour Nevers ou il se refait mal et il joue diminué  ces 2 matchs avec 1 piqûre ds le cul ….sinon il ne peut jouer!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Pourquoi pas? Ange Capuozzo est bien International Italien en jouant dans une équipe de Grenoble plus que discrète cette année

Si tu as du talent est un fort potentiel tu peut aller plus haut peut importe la valeur de ton équipe. Chez nous c’est pareil, Julien Tastet aurait sans doute eu une autre carrière si il avait voulu quitter le cocon Montois. Mais je comprend ton argument plaçant le collectif au-dessus de l’individu.

Participant

Perso je pense qu’un collectif sans individualités ne fait rien

Tu peux avoir 1 bande de meilleurs potes prêts à tout s’ils sont moyenasses tu arriveras a rien ….il faut 1 juste equilibre entre individualités et collectifs.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pastabal40
    Visiteur

Bien sûr c’est l’idéal mais à choisir entre un collectif sans grosses individualités et le contraire, mon choix est vite fait. Et encore une fois un grand collectif révèle les individualités.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

philp
    Participant

notre collectif a nous c etait lequel cette saison ?  celui du match aller a bayonne ou on survole le match, ou celui de la finale ou on prend l eau de toute part. Il faut surtout avoir de bons joueurs, en forme au bon moment, qui arrivent a jouer ensemble, et qui ont de la chance quand il faut. …. facile

Participant

Mitch a tout résumé en parlant d’équilibre à trouver. Quand je repense au match aller à Bayonne, quel pied les amis!

zamer
    Participant

Coly s’en va, après une saison ou il marchait sur l’eau et avec une reussite exceptionnelle. Mais , il a montré des limites sur la demi , et le match d’accession, ou il a été éteint, méconnaissable . Rien ne dit que il aurait fait les mêmes performances la saison prochaines.

Tu oublies 1 peu vite qu”il se blesse au mollet il revient tres vite pour Nevers ou il se refait mal et il joue diminué ces 2 matchs avec 1 piqûre ds le cul ….sinon il ne peut jouer!!!!

Quoi!…… il a  joué diminué avec une piqûre dans le cul, alors que l’on a deux demi de mêlée valides. Il n’était pas apte, ça c’est vu, et il a tout de même  joué ……je comprends les résultats de ces deux matchs. Et là tu ne critiques pas le staff ?

pastabal40
    Visiteur

notre collectif a nous c etait lequel cette saison ? celui du match aller a bayonne ou on survole le match, ou celui de la finale ou on prend l eau de toute part. Il faut surtout avoir de bons joueurs, en forme au bon moment, qui arrivent a jouer ensemble, et qui ont de la chance quand il faut. …. facile

Celui qui nous a permis de rester en tête 26 journées sur 30

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

jl40
    Participant

A tous les supporters du MRH et ils sont nombreux sur ce forum (hum …), Coly va rejoindre l’équipe championne de France !!! Grand coup de chapeau à Alex Becognee et à cette équipe si décriée mais qui mérite largement son titre !

Petit Moun
    Participant

Contt de voir un ancien montois champions de France!

John Decoeur
    Participant

Ça n’est pas normal que notre staff fasse jouer un joueur diminué alors que nous disposons de 2 n°9 capables d’évoluer à 100% de leurs capacités…
    Coly en-dessous de tout (ou presque!) lors des 2 rencontres les plus importantes de cette saison !!! De plus, quand je lis que le garçon  affirme se sentir désiré par le club des nouveaux champions de France, je dis que son départ n’est peut-être pas une mauvaise chose pour nos jaune et noir!!!

jl40
    Participant

John, ne pas oublier quand même que contre Nevers, même s’il a été très loin de son meilleur, il nous sauve la baraque en marquant cet essai sur interception mais surtout en reprenant Cottin qui avait intercepté à 5 mètres de la ligne ! Mais c’est vrai qu’il avait fini ce match péniblement. Et je suis aussi d’accord avec toi, doit on faire jouer un joueur blessé ?

pepe
    Participant

Personne n’est irremplaçable. Coly, aussi talentueux soit-il , ne sera plus montois la saison prochaine. Souhaitons lui le meilleur pour la suite de sa carrière mais il faut aller de l’avant ! L’avenir du club s’écrira maintenant avec de nouveaux joueurs  notamment le jeune Doan. Faisons leur confiance.

Pour rappel, on a tous été peiné du départ de joueurs comme Matanavou, Matenga, Salawa, Pearce , etc….et pourtant le club a rebondi à chaque fois, nous faisant un peu oublié les partants.

bebzy
    Participant

Il nous faut un numéro 8 et pendant ce temps Montauban continue à recruter a tour de bras !! Dont l ancien 8 de Brive Giogadze !

Ils ont triplé leur budget où quoi ?

pepe
    Participant

Peut-être que le club mise sur un bon huit espoir.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.