Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156558 times
-
AuteurMessages
-
27 juin 2022 à 15 h 20 min #180502jl40Participant
On sait ce qu’on perd, on ne sait pas trop ce qu’on gagne. Muzzio et Laval c’est quand même une assurance tout risque à ce niveau ! Gouzou est pour moi un excellent joueur et si Lyon le prend, c’est pas pour rien. Et en plus pour l’instant on ne le remplace pas. Pialot et Doan, ils sont jeunes et doivent confirmer pour apporter un plus à ce niveau. Enfin, quand tu dis que Laousse a pris confiance en fin de saison, on n’a pas vu les mêmes matchs. Autant il a été très bon pendant un temps, autant sur la fin il était carrément cuit, rôti et a fini la saison péniblement.
27 juin 2022 à 15 h 47 min #180503Tango et NoirParticipantJustement il a trop joué faute de doublures comme d’autres
27 juin 2022 à 15 h 52 min #180504philpParticipant1ere, 2eme ligne c est boucle. …. 3eme ligne, a voir peut etre un 8, pas sur si tauleigne descend, il y a faleafa , wavrin et robic. Que manque t il : un 9, c est sur, et 1 ou 2 ailiers, surtout si naituvi pose probleme, malgre les affirmations de milhet disant qu il jouerait bien chez nous. Au centre et a l arriere c est complet. Apres il reste le recrutement espoir, la il y a gros chantier et il n est pas exclu d avoir de bonnes surprises, type bento. Pour resume je parierai sur demi de melee et ailiers.
27 juin 2022 à 16 h 51 min #180505FabioParticipantAttention, LAOUSSE AZPIAZU en 10, on doit certes lui être reconnaissant pour l’intérim qu’il a assuré sans rechigner, cependant l’ y installer de façon régulière, j’ai des doutes …
Y compris sur la volonté de l’intéressé de faire plus qu’un simple intérim pour aider le club et l’équipe.
TAULEIGNE en 8, je suis le premier à vouloir voir. Mais comme je l’ai écrit ici, après une remise en condition complète. Et à condition que de son côté il s’investisse pour adopter des automatismes à ce poste.
A mon avis, il manque encore quelques noms pour alimenter des postes dans l’équipe.
28 juin 2022 à 7 h 50 min #180509mitch40ParticipantLe recrutement est
trop léger au regard des departs…..le budget alloué à la masse salariale est trop faible……
Je comprends pas comment on veut remplir 1 stade et construire de nouvelles tribunes et infrastructures en négligeant le spectacle et les acteurs.
Ca risque de sonner creux…remplissons déjà de manière perenne nos deux tribunes.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
28 juin 2022 à 8 h 05 min #180510cox40Visiteur+1 c’est vrai que pour le moment c’est pas folichon le recrutement. On est en train de monter une équipe au rabais , ça ne va pas marcher tout les ans.
28 juin 2022 à 8 h 25 min #180511pepeParticipantSoyons patients, d’autres recrues vont être annoncées. Nous avons terminé la saison plus tard que la quasi totalité des autres clubs.
28 juin 2022 à 8 h 28 min #180512pastabal40VisiteurRappelez vous ce que l’on disait l’an passé lorsque Les 2 biarrots sont arrivés, c’étaient des seconds couteaux, ils ne jouaient pas, Hézard, c’était du solide… Et j’en passe, autant d’appéciations de craintes infirmées quelques mois plus tard, autant de raisons de faire confiance au staff bien plus compétent que n’importe lequel d’entre nous pour ce qui concerne le recrutement. Je pense qu’ils font pour le mieux avec l’enveloppe qu’on leur donne… Alors… Patience !
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
28 juin 2022 à 8 h 31 min #180513cox40VisiteurC’est pour ça que j’ai dis pour le moment.
28 juin 2022 à 8 h 57 min #180514philpParticipant34 contrats pro ont ete annonces. Si vous enlevez les contrats espoirs, les prets, il reste selon mes calculs 2 arrivees possibles.
28 juin 2022 à 9 h 09 min #180515squirrelParticipantToujours « optimistes » nos forumeurs;
quelle catastrophe nous attend ? la relégation a coup sûr ! des tribunes vides assurément ! la lamentation de tout un peuple ! la HONTE !
Rappelez vous un grand principe : LE PIRE N EST JAMAIS SUR
et les bonnes surprises peuvent survenir.
Remember cette saison 2022
28 juin 2022 à 9 h 14 min #180518philpParticipantFranchement a part coly, et naituvi – et c est meme pas sur -, je ne crois pas que nous nous sommes affaiblis, et je dirais meme bien au contraire.
28 juin 2022 à 9 h 27 min #180519G-ROMParticipantJ’attend avec impatience le nom des 2 dernières recrues vu que ça doit être costaud. Concernant Naituvi il y avait un article sur Rugbyrama hier du président du Racing disant que son but n’était pas de piller le Stade Montois et que ce sont les agents de notre joueur qui lui ont dit qu’il y avait une possibilité de quitter le Stade. Affaire à suivre.
28 juin 2022 à 9 h 42 min #180520benquetParticipantTout le monde y va de ses supputations comme pour exorciser ses inquiétudes … on a hâte de savoir ..! Mais que faire en ces temps de disette avant les premières joutes amicales et leurs traditionnelles revues d’effectifs ? Cette période tant attendue nous permettra de relancer les débats et d’échanger nos ressentis, surtout sur les nouveaux venus. En attendant, place au maillot de bain ..?
28 juin 2022 à 15 h 33 min #180521keith mounParticipantPlace au maillot de bain … normal la liste des nouveaux est un peu short !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.