Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156567 times
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Participant

T as gagné le bonet d aiga 🥳

Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

Participant

Alerte Enlèvement. 

Le jeune James ( Hart ) a disparu de son domicile de Biarritz. Il circule comme le célèbre 007 à bord d’un véhicule ASTON MARTIN de type Fortuin / Doan immatriculé BO-040-SM . Il aurait été aperçu selon des informations à prendre au conditionnel , près du stade André et Guy Boniface de Mont de Marsan en compagnie de  2 hommes recherchés , des grosses pointures.

On soupçonne le jeune Joris P. d’avoir mis un contrat sur lui.

Merci par avance de contacter ce site forum qui attend de ses nouvelles.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

Merci Keith moun pour cet avis 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

jl40
    Participant

Keith, ce que je ne comprends pas dans ton alerte, c’est pourquoi le jeune Joris P.  a mis un contrat sur la tête de James, puisqu’ils ne jouent pas dans la même cour  !!! Se serait il trompé de cible ???

Participant

Comme dirait mon voisin gascon  » éBèèè..hÔouu…!!!! »

Participant

J’ai essayé de mettre en avant le peu d’informations.  Ce 29 juin ni Doan , ni Pialot , ni Fortuin , ni James , ni Petero n’apparaissent officiellement dans l’effectif 2022-2023. Franchement on se fiche du monde ! Après j’ai tenté de lier tout ça avec des jeux de mots car je ne vais pas me refaire ! En partant de James Hart et des prénoms Aston pour Fortuin et Martin pour Doan  je suis arrivé à Aston Martin comme la tire de James Bond ! Et comme on parle de James Hart qui peut jouer 9 ou 10 , j’ai parlé de contrat ( toujours pas signé ) de Pialot sur Hart. Enfin j’ai évoqué les 2 grosses pointures au conditionnel. Tout ça je l’avoue est tiré par les cheveux comme peuvent le constater mes voisins de tribune. C’était juste un amusement de ma part puisque malheureusement nous ne pouvons même pas discuter du nouvel effectif faute d’informations que l’on ne veut ou peut pas donner. Désolé de vous avoir fait subir cette prose !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

jl40
    Participant

désolé Keith, je n’ai surtout pas voulu mettre en doute la drôlerie de tes blagues ou jeux de mots qui me font rire (là plupart du temps faut pas exagérer non plus 😄😄😄). Il faut au contraire que tu continues, ça fait du bien souvent dans ce forum pour détendre l’atmosphère !!! J’ai réagi simplement parce que il me semble que James Hart est uniquement 9. Élémentaire, mon cher  …

Participant

Tu as raison pour Hart qui « peut » également jouer 10 et puis ça m’arrangeait !!! J’avais bien compris ta réaction ! Merci pour tes encouragements !!!

philp
    Participant

sauf erreur de ma part, cloture des transferts demain. Alors je sais qu il existe d autres moyens de recruter en dehors des dates fatidiques, mais tout de meme…

Ramsès
    Participant

sauf erreur de ma part, cloture des transferts demain.

Le SMR a sa période de recrutement prolongée jusqu’au 10 Juillet ( cause participation à la Finale et à l’ access match ) .

Participant

Comme l’entraînement reprend le 11 juillet , sitôt engagé , sitôt entraîné ! Comme à l’armée !!! C’est l’effet légion sans doute ! Entre le 1er juillet et le 10 nous serons en concurrence avec Massy et Soyaux Angoulême : ça craint !

pepe
    Participant

J’espère que nous aurons également rapidement des nouvelles sur le recrutement des espoirs.

cox40
    Visiteur

Il y a 1 jour Pépé …..t’as dit qu’il fallait être patient alors on se calme.

Ramsès
    Participant

Entre le 1er juillet et le 10 nous serons en concurrence avec Massy et Soyaux Angoulême : ça craint !

…mais aussi Bayonne, Perpignan, l’UBB, Toulouse, Castres et Montpellier ! 🙂

Participant

J’espère que nous aurons également rapidement des nouvelles sur le recrutement des espoirs.

Difficile de recruter en espoir vu la descente de ces derniers..

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.