Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156633 times
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 960)
  • Auteur
    jl40
    Participant

Mais au fait, concernant les espoirs, on n’a pas trop parlé du départ de Romain Cabannes et sait on qui va le remplacer ?

Tango et Noir
    Participant

Personne ne parle du départ de Romain Cabannes. Qui le remplace et qui recrute les espoirs?

pepe
    Participant

cox 40, je suis très calme, c’est juste une remarque ….

cox40
    Visiteur

Oui moi aussi c’était juste une remarque…. patience.

Participant

Les joueurs pro relèvent de Pôle emploi en fin de contrat et il ne serait pas étonnant d’avoir des nouvelles du recrutement au delà du 1ier juillet  afin que ces joueurs puissent bénéficier d’un complément d’indemnisation  liés à leur statut de demandeur d’emploi en fin de contrat afin de  compléter de leur rémunération de joueurs. Cela est surtout valable pour des joueurs recrutés avec un salaire antérieur plus important que celui offert au Stade Montois..

Participant

Oui c’était le cas cette saison  pour Ostrikov par exemple il touchait 1 salaire du stade plus du chômage en complément ……pour le garder on a sûrement du l’augmenter……

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

J’ai lu qu’Ambroise Curtis (RCV) serait susceptible de renforcer notre équipe….

Participant

Le chômage+ un salaire ?

Participant

Une partie du chômage si la rémunération brute est inférieure à celle d’avant qui a servi de calcul à son indemnisation … Cela est valable pour tout demandeur d’emploi indemnisé….

Participant

🤔 tu es certain ?

Pas étonnant que les caisses de l’état soient vides.

John Decoeur
    Participant

J’ai lu qu’Ambroise Curtis (RCV) serait susceptible de renforcer notre équipe….

Adishatz, le prénom exact du joueur est Ambrose et je ne sais sur quel journal tu as lu cette info! Ce gars est d’origine néo-zélandaise, il jouait effectivement à Vannes et il serait partant du club…

Participant

Il nous avait mis 1 triplé lors d’une deroute mémorable contre le RCV en barrage 2019 ……c’est pour ça qu’on s’en souvient…🤣

jl40
    Participant

Sur le site officiel, Simon Renda est prêté une saison de plus par le Stade Toulousain. Excellente nouvelle !!!

Maître des clés

Que fais-tu de la rubrique  » POINT SUR LES TRANSFERS  » … 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

A ce propos faut enlever Montagner et Lestremeau

Rajouter James Hart et Tukino

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.