Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156632 times
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2022 à 16 h 41 min #18063611-sm40Participant
Naituvi au Racing en 2023
Banos à l’UBB en 2023
5 juillet 2022 à 17 h 00 min #180637PesageModérateurTu peux expliciter un peu plus?
5 juillet 2022 à 19 h 13 min #180638TiboSM40ParticipantLe stade montois à trouver un accord avec le racing pour Naituvi qui partirais le 1er juillet 2023
5 juillet 2022 à 21 h 07 min #180641benquetParticipantSi tes dires se confirment, le sieur Naituvi aura deux attitudes à adopter. Sachant qu’il lui reste un an de purgatoire et que son avenir semble assuré, soit il se donne du bon temps et participe joyeusement à la saison avec son équipe, soit il joue avec le frein à main pour ne prendre aucun risque de blessure. Laquelle des deux vous voyez ..? On devrait s’en rendre compte assez rapidement.
Quand au cas Cabanes et ses 34 ans, où son les ambitions futures d’un grand club. Désolé, j’ai beaucoup de respect pour ce joueur, mais des questions s’imposent.
5 juillet 2022 à 21 h 24 min #180642bebzyParticipantEt la prolongation d Even ? Franchement quel intérêt ?
5 juillet 2022 à 22 h 10 min #180643cox40VisiteurRésultat Naituvi partira et on ne touchera pas un euros.
5 juillet 2022 à 22 h 51 min #180644AdishatzParticipantJe vous trouve bien sévère avec notre staff qui a fait ses preuves en matière de recrutement. Sans compter que nous sommes pas dans le secret ni compétents en matière de timing de négociation, d’annonces et de gestion des contrats. Les premières recrues sont intéressantes et maintenant que le marché est clos pour la majorité des clubs, il offre sûrement de belles opportunités… à saisir….
6 juillet 2022 à 0 h 20 min #180645pastabal40VisiteurSi tes dires se confirment, le sieur Naituvi aura deux attitudes à adopter. Sachant qu’il lui reste un an de purgatoire et que son avenir semble assuré, soit il se donne du bon temps et participe joyeusement à la saison avec son équipe, soit il joue avec le frein à main pour ne prendre aucun risque de blessure. Laquelle des deux vous voyez ..? On devrait s’en rendre compte assez rapidement. Quand au cas Cabanes et ses 34 ans, où son les ambitions futures d’un grand club. Désolé, j’ai beaucoup de respect pour ce joueur, mais des questions s’imposent.
Ah bon ! Tu vois un joueur dont le contrat avec son futur club n’est pas encore validé jouer avec le frein à main pendant un an, au risque de ne pas concrétiser ? C’est une drôle de façon d’envisager les choses. Quant à Cabanne c’est faire peu de cas de tout ce qu’il nous a montré jusqu’ici. Le juger sur une saison tronquée à cause d’une grave blessure, c’est oublier qu’il a été pour le moins irréprochable mais souvent un des atouts principaux de notre attaque. Connaissant le bonhomme, je ne le vois pas prolonger un an de plus s’il ne sait pas qu’il peut encore donner le meilleur de lui même pendant sa dernière année de contrat. D’autres l’ont ici comparé à Lestremeau et se demandent encore comment Juju a pu être préfèré. Mon avis est que malgré sa bonne volonté évidente, ses qualités de puncheur et son comportement exemplaire, malgré des prestations souvent propres, l’aturin n’a pas le registre quasi infaillible de son aîné ni l’influence que ce dernier a sur le rendement de notre attaque et aussi et surtout, sur notre défense.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
6 juillet 2022 à 7 h 31 min #180646philpParticipanteffectivement j ai ‘ose ‘ comparer julien cabannes , ses 34 ans, revenant d une grosse blessure, et qui n a pas retrouve loin s en faut son niveau,et le retrouvera t il, a julien lestremau 24 ans en pleine progression, pur landais et qui aurait merite beaucoup plus de temps de jeu. Oui j ai ose, et en disant ca, je n occulte pas la magnifique carriere chez nous de juju cabannes.
6 juillet 2022 à 7 h 54 min #180647pepeParticipantOn ne sait pas si le contrat de Naituvi n’est pas encore validé. Il est bien annoncé sur le site officiel du Racing 92 en juillet 2023…
6 juillet 2022 à 8 h 08 min #180648G-ROMParticipanteffectivement j ai ‘ose ‘ comparer julien cabannes , ses 34 ans, revenant d une grosse blessure, et qui n a pas retrouve loin s en faut son niveau,et le retrouvera t il, a julien lestremau 24 ans en pleine progression, pur landais et qui aurait merite beaucoup plus de temps de jeu. Oui j ai ose, et en disant ca, je n occulte pas la magnifique carriere chez nous de juju cabannes.
+1
Heureusement que tu oses la comparaison Philp, il manquerait plus que ça de devoir se taire maintenant sur le forum. Il faut arrêter cet amour inconditionnel envers le club ou certains joueurs qui rend aveugle voir pathétique par moment, et dire les choses de façon factuelle.
6 juillet 2022 à 8 h 31 min #180649keith mounParticipantComme le dit justement Benquet , Naituvi a 2 possibilités. D’un naturel optimiste, je pense que Wamé ne va pas galvauder sa dernière saison au Stade hormis peut-être les derniers mois à cause d’une possible blessure. Pour l’instant notre joueur a été correct dans son comportement et contrairement à d’autres fidjiens , il n’a pas prolongé ses vacances là bas. Si le Racing lui avait signifié qu’il ne le reprendrait pas car il n’était pas libre pour la saison 2022-2023 , je serais plus inquiet. Mais si, je dis bien si , Naituvi a signé un engagement au Racing à compter de 2023, le joueur sait qu’il ira dans un club de Top 14 qui le désire. Enfin je préfère que le Stade Montois rémunère un joueur comme Naituvi plutôt qu’un certain Vakacegu sans la moindre feuille de match.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
6 juillet 2022 à 8 h 35 min #180650pastabal40VisiteurCe qui est factuel, c’est que si nous avions fait avec Léandro CEDARO ce que vous faites avec CABANNES, il ne serait plus au club avec une première saison perturbée et très moyenne pour son retour. Vous sautez sur bête et ne lui laissez aucune chance. Julien CABANNES est sûrement le meilleur joueur de rugby que nos ayons eu derrière depuis des années. Toujours régulier, rarement blessé, il suffit d’une saison en dessous pour que vous oubliez tout. Vos compétences dans ce sport, quelles qu’elles soient ne dépassent pas celles conjuguées d’un staff pléthorique qui, si il a choisi de prolonger Julien doit savoir ce qu’il fait.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
6 juillet 2022 à 8 h 43 min #180651TiboSM40ParticipantNaituvi à un contrat de 3 ans au racing.
6 juillet 2022 à 9 h 07 min #180652G-ROMParticipantAh les fameuses compétences de nous pauvres petits gens du forum!!! Un unijambiste signerait au Stade que tu lui trouverais des qualités! Tellement simple de ne jamais émettre la moindre critique envers le club pour pouvoir dire quand tout va bien »je vous l’avais dit ».
C’est bien si Naituvi va au Racing pour sa progression, l’ambiance dans l’équipe Montoise entre joueurs à l’air bonne donc je pense qu’il jouera le jeu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.