Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Effectif 2022-2023
- Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156529 times
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2022 à 9 h 34 min #180653mitch40Participant
+1 avec Pastabal même Bell était bon….
Il est dans la béatitude sur tout ce qui se fait ou dit.
Ces seules critiques ou atttaques sont celles envers ceux qui critiquent ….à croire qu’il est payé pour faire taire tous les mauvais posts.
Entre la non com et considération des officiels pour les supporters et les Pastabal qui font taire toutes critiques ont est mal barré…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
6 juillet 2022 à 9 h 46 min #180654G-ROMParticipant+1 avec Pastabal même Bell était bon…. Il est dans la béatitude sur tout ce qui se fait ou dit. Ces seules critiques ou atttaques sont celles envers ceux qui critiquent ….à croire qu’il est payé pour faire taire tous les mauvais posts.
+1
6 juillet 2022 à 9 h 47 min #180655philpParticipantn en deplaise a certains, nous continuerons a donner notre avis, pas plus pas moins. Quand au staff que je respecte, il n est pas toujours exempt de tout reproche dans ses choix. Pour moi il me semble evident qu a 34ans tu n as plus les memes capacites qu a 24 ans.
6 juillet 2022 à 10 h 00 min #180656jl40ParticipantMitch et G_ROM je ne suis vraiment pas dans la béatitude Pastabalienne, mais tu ne peux pas quand même mettre au même niveau Bell et Juju Cabannes le plus Montois des Montois. Sur ce coup là je suis en accord avec Pastabal, il a eu du mal sur cette dernière saison suite à une grosse blessure. Je suis ahuri qu’on puisse balayer d’un coup tout ce qu’il a fait et donné pour notre club ! S’il en est un qui soit jaune et noir c’est bien lui, alors je lui fais totale confiance pour revenir à son niveau. Il n’a jamais triché, il a toujours donné le meilleur. Un peu de respect que diable !
6 juillet 2022 à 10 h 28 min #180657G-ROMParticipantMitch et G_ROM je ne suis vraiment pas dans la béatitude Pastabalienne, mais tu ne peux pas quand même mettre au même niveau Bell et Juju Cabannes le plus Montois des Montois. Sur ce coup là je suis en accord avec Pastabal, il a eu du mal sur cette dernière saison suite à une grosse blessure. Je suis ahuri qu’on puisse balayer d’un coup tout ce qu’il a fait et donné pour notre club ! S’il en est un qui soit jaune et noir c’est bien lui, alors je lui fais totale confiance pour revenir à son niveau. Il n’a jamais triché, il a toujours donné le meilleur. Un peu de respect que diable !
Je n’ai a aucun moment mis en cause la carrière et le comportement de Julien Cabannes au sein du Stade Montois.
6 juillet 2022 à 10 h 42 min #180658pepeParticipantIl n’y a aucun manque de respect pour ce formidable joueur qu’à été Julien. Mais il faut savoir ce que l’on veut : on veut une équipe compétitive qui joue les 1ers rôles et on conserve un joueur qui n’a plus les moyens physiques d’avant et qui est en fin de carrière. On pouvait aussi conserver Muzzio dans ce cas là.
6 juillet 2022 à 11 h 16 min #180659bersylParticipantD’accord avec toi Pepe ! L’avantage qu’à Juju, c’est qu’il peut évoluer à plusieurs postes et notamment à la mélée si besoin, il l’a déjà fait, sinon comme bon nombre d’entre vous, je ne comprends pas la non reconduction de Lestremeau.
6 juillet 2022 à 11 h 19 min #180660benquetParticipantTout à fait d’accord PEPE et je trouve navrant que certains ici travestissent les écrits des autres par esprit de contradiction ou par excés de « béni oui ouisme !!!! » Personne ici n’a critiqué le professionnalisme de JUJU, mais il faut savoir quelles sont nos ambitions futures, celles de la compétitivité ou aller vers un club des « sénioriales » ! C’est clair que l’on n’a pas été malin de laisser partir Carlos, et pourtant … Ah mince, il n’était pas Montois ..!
6 juillet 2022 à 11 h 27 min #180661gilou40ParticipantAu poste d’ailier on ne peut pas regretter toute la saison (et surtout sur la fin) notre dépendance à Naituvi, la faiblesse de la concurrence à ce poste et renouveler tout le monde..
Lestremeau est quand même juste en terme de niveau, Cabannes a pour lui l’aura et l’importance dans la vie de groupe et c’est aussi important. S’il a re-signé c’est à mon avis sans certitude de temps de jeu puisqu’avec Naituvi et Sayerse voire De Nardi plus les recrutements de Petero et (j’espère) Curtis la concurrence va être rude.
6 juillet 2022 à 13 h 36 min #180662jl40ParticipantMuzzio qui va avoir 38 ans en août devait arrêter sa carrière ! Cabannes a à peine 32 ans et comme le dit Gilou est important dans le groupe et je suis persuadé qu’il reviendra à un bon niveau. Et oui, pour répondre à Benquet, je suis beaucoup plus attaché à la fin de carrière d’un Julien Cabannes qui a fait toute sa carrière à Mont de Marsan (champion de France Crabos) qu’à un autre même si j’aime beaucoup Muzzio.
6 juillet 2022 à 14 h 07 min #180663benquetParticipantJ.Louis je comprends ton sentimentalisme mais il est aussi important de pérenniser notre club, surtout que l’on entend toujours le même refrain à savoir notre budget. Alors, il faut optimiser nos dépenses et pour cela miser sur l’avenir. Tu ne me feras pas croire que la fibre amicale n’a pas joué avec des Tales , Tastet et consort … avec qui il a pratiqué par le passé.
6 juillet 2022 à 14 h 14 min #180664gilou40ParticipantTu veux parler de la même fibre qui les a poussé à mettre Brethous hors feuille de match sur les phases finales ?
Ce qui tient à prouver que quand ils ont des choix durs à faire, ils les font..
6 juillet 2022 à 14 h 17 min #180665philpParticipantavant qu il ne revienne j avais dicute au mois de novembre avec julien cabannes, qui ne se voyait plus au niveau et esperait au mieux jouer un match avant la fin de saison. Il a fait plus, mais force est de constater qu il n a plus le niveau d avant. Alors je lui souhaite de revenir au mieux, mais sur ce qui faisait sa force, les appuis au demarrage, je pense qu il aura du mal. Apres je ne demande qu a me tromper. Par ailleurs, milhet nous a dit vouloir creer une identite landaise a ce club, et force est de constater que quand on a un element, comme lestremau que l on ne peux trop juger pour l avoir peu utilse, on s en debarasse. Il ne faudra pas s etonner que les jeunes aturins preferent pau par exemple.
6 juillet 2022 à 14 h 20 min #180666gilou40ParticipantLestremeau ça fait 4 ans qu’ils l’ont tous les jours devant les yeux Philp..
6 juillet 2022 à 14 h 26 min #180667jl40ParticipantJe comprends ce que tu dis Benquet mais encore une fois Julien Cabannes, il n’a que 32 ans et mis à part Naituvi qui est au dessus du lot, il ne me semble pas inférieur aux autres ailiers bien au contraire. S’il revient à un niveau acceptable ce dont je ne doute pas un instant, il a toute sa place dans notre effectif qu’il soit montois ou non.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.