Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156516 times
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 960)
  • Auteur
    philp
    Participant

Je ne fais que donner mon ressenti gilou, rien de plus. Et de plus je sais que beaucoup d aturins sont decus.

John Decoeur
    Participant

Tout le monde (ou presque!) plaide favorablement pour nos ailiers Wame et Juju, cependant il ne faut pas oublier que nous possédons 2 garçons à ce poste qui ont des qualités indéniables de vitesse, de maîtrise défensive, de puissance physique : le 1er s’appelle Sayerse qui a été absent des phases finales (et autres…) et le second Lestremau qui nous quitte pour un club « inconnu ».

Ils méritent tous les deux notre reconnaissance et ma déception de les avoir peu vus sur les pelouses cette saison !!!

Je regrette particulièrement le départ de ce dernier très peu aligné sur les diverses compositions d’équipes et ce dès le tout début de la saison…

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière!!!

bebzy
    Participant

Sayerse a pour moi était sous utilisé, c est notre ailier le plus rapide après naituvi.. ce joueur et capable de faire des différences

Un véritable ailier !

Participant

On pourrait y ajouter aussi De Nardi ( notre couteau suisse ) qui a souvent supplanté la concurrence . En terme de vitesse, il n’est pas mal non plus, par contre au chapitre de la défense, je suis un peu plus réservé ..!

Participant

Pour De Nardi, d’accord avec toi, bon en attaque mais faible en défense, çà se voit moins quand il joue à l’arrière !!

Participant

Le staff saura-t-il concocter une pré saison aussi efficace que cette année ? Avec le facteur surprise en moins …

Pour moi, on part avec un  »handicap » supplémentaire qui est qu’un groupe complet est à bâtir.

cox40
    Visiteur

Dorian Laborde s’engage avec l’ USAP pour 2 saisons.

pepe
    Participant

Nous sommes le 11/07/2022, la date de clôture des mutations est passée. Peut-on enfin espérer connaître les noms des dernières recrues ?

cox40
    Visiteur

Peut-être qu’il y en a pas

pepe
    Participant

Ce serait comique…

TiboSM40
    Participant

Signature en prêt de Martin Doan en espérant d’autres dans la journée.

Stade
    Participant

C’est malheureusement juste un prêt….,

Stade
    Participant

Je pense et j’espère qu’il y aura rapidement une annonce concernant l’arrivée des 2 joueurs    Surprises….. si non au niveau crédibilité et com vraiment pas top

Participant

Bizarre, j’avais cru comprendre que c’était un transfert pour Doan ??

TiboSM40
    Participant

C’est bien un prêt pour Doan car il a prolongé son contrat avec Montpellier jusqu’à 2024

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.