Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156527 times
Je pense qu’on peut certainement ajouter Desaubies et Petero dans la catégorie des centres partants non ?
Pour Dachary et Laborde, pas une mauvaise idée à mon avis. Deux joueurs qui semblent trop justes pour le Top14 mais intéressants pour de la ProD2. Et surtout deux joueurs élevés à la culture du club. Quand on voit le nombre de départs de purs montois à l’intersaison (Latterrade, De Nardi, Cabannes, voire peut-être Banos), c’est un critère important à prendre en compte.
J’espère que l’on reverra Renda après la Coupe du Monde car l’effectif du Stade Toulousain est important. OK pour Dachary qui était parti au BO à 18 ans. Moins fan de Laborde qui après 2 clubs se recycle au rugby à VII.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Si D. Laborde nous a quitté auparavant c’est qu’il pensait sûrement trouver mieux au Racing. C’est pas faute de l’avoir prévenu des conséquences possibles de son départ. Ensuite c’est à Toulon qu’il a été recalé et après à Perpignan.
Que veut-il trouver chez nous qu’il n’avait pas auparavant, avant son départ?
Comme beaucoup, sous les conseils ( avisés..?) de leur agent, pensent que l’herbe sera plus verte ailleurs. Par manque de conseils proches, ils se laissent griser et le retour sur terre peut s’avérer parfois douloureux. C’est , à n’en point douter, l’expérience que semble vivre notre ami Laborde. Rejeté, on retrouve la mémoire et on revient pleurnicher. Est-ce bien moral tout çà ..?
Oui , effectivement. En ce qui concerne Dachary , il est marqué sur Allrugby 2023 (+1) mais en comptant son nombre de matchs au Stade Français , on peut douter que les 2 parties se mettent d’accord !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.