Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156555 times
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Participant

Il y notre anglais espoir 15 de formation

jl40
    Participant

Il n’a pas joué en espoir depuis Octobre je crois. Est il blessé ou atteint par la limite d’âge en espoir. Et pourquoi alors ne l’a t’on pas vu encore en première ?

Participant

mitch40 wrote:

Pour Gonzalez il se dit que les mêmes choses que pour Laval se répètent … Il lui aurait été signifié qu’il était libre ce qui aurait déplu au joueur le poussant ainsi à chercher

La saison de Laval à Montauban  donne tort à notre staff ?

Participant

Il a été blessé puis a repris normalement il fait sa saison et tient sa place…..Alves fait 1 saisin bien pire…..

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Yaya, Laval, c’est 14 matchs dont 8 en qualité de titulaire et 1 carton rouge à Montauban. Il fait une saison très moyenne…

Participant

Un article de James HART dans le Midol de ce lundi. James se plaît au Pays Basque où il a fait bâtir avec sa femme. Comme il est copain avec Talès il est venu au Stade Montois . Mais très vite il n’avait pas pris en compte les côtés négatifs de son engagement ici : habitant à Bassussary , il faisait 3 heures de trajet pour aller à Mont de Marsan. Rapidement il a prévenu le staff de son arrêt.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Yaya, Laval, c’est 14 matchs dont 8 en qualité de titulaire et 1 carton rouge à Montauban. Il fait une saison très moyenne….                                         C’était le sens de mon propos !

Participant

C,est triste de nous lâcher en milieu de saison et d,avoir une approche si peu professionnelle de son engagement. Par ailleurs le recrutement des lignes arrière cette année n,à apporté aucune plus value, cela nous penalise.

Maître des clés

Papillon, tu es en train de nous dire erreur de casting ????

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

C’est le problème quand tu mélanges les affaires et les copains…

Et ça c’est pas très pro. On le sait tous.

Participant

Oui JEN erreur  complète de casting.

Maître des clés

Oui JEN erreur complète de casting.

Merci pour ta précision papillon 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Je crois comprendre sur un post de Doan sur les réseaux sociaux qu’il va retourner à la case départ à…. ALBI. A confirmer…

Petit Moun
    Participant

Quelqu’un a t’il des nouvelles des bléssés? Naituvi, doan….

Fousdu40
    Participant

Normalement Naituvi et wakaya revient pour Carcassonne après pour le reste je ne sais pas

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.