Effectif 2022-2023

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2022-2023

• Ce sujet contient 959 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 156566 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 960)
  • Auteur
    Participant

Ils sont pas du tout fairplay ses dirigeants de Top 14

et MR Laporte ? Il en dit quoi ? Il est malin le bougre

pastabal40
    Visiteur

Vrai ou faux le staff aurait bouclé son recrutement pour le Top14 ou: la Pro D 2

Comment penser que tous les départs annoncés ne sont pas compensés, ce serait une erreur professionnelle. C’est pour cette raison que je ne comprends pas l’inquiétude de certains, nous savons comment travaille ce staff, qui peut se tromper certe, mais qui fait le boulot. Je ne suis pas inquiet pour l’année prochaine, quelle que soit la division. Les fondations du groupe seront là, ceux qui viendront s’y greffer optimiseront son efficience.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

Que les Dieux de Boniface t entendent Pastabal40

j ai confiance en ce staff , c est juste que l on ne sera qu au dernier moment dans quelle division le stade jouera

pastabal40
    Visiteur

Que les Dieux de Boniface t entendent Pastabal40 j ai confiance en ce staff , c est juste que l on ne sera qu au dernier moment dans quelle division le stade jouera

Ceci n’engage que moi, mais peut-être veulent-ils dire que quel que soit le niveau, le recrutement sera quasi identique, privilégiant la cohésion au clinquant. Castres cette année recrute 6 joueurs de Prod2 dont 1 montois (Doubrère ?) pourtant pas titulaire à Mont2, un autre que l’on connait bien, Séguret, qui fait une bonne saison à Grenoble mais qui ne surclasse pas Waka ou Mensa dans le hiérarchie des centres en Pro D2.

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

Je suis quand même très impressionné par les gabarits de certains joueurs de Top 14 mais aussi par les bancs

c est ça qui me fait peur. Mais bon !!!!

jl40
    Participant

Seguret est un excellent centre qu’on aurait certainement gardé si on avait pu. A Castres, il va quand même l’avoir dur pour détrôner le duo Cocagi Botitu (plus Combezou). Pour Doubrere encore plus difficile avec les très bons demis de mêlée Arata et Fernandes. Les 6 dont tu parles Pastabal complètent un effectif déjà riche (surtout devant). Il leur  faudra batailler ferme et élever leur niveau en Top 14 !!!

Modérateur

Lu sur SO ce soir que notre préparateur physique Pierre Lassus va quitter le club pour aller au LOU…. IL me semble qu’il avait un contrat plus long qu’un an . Il a fait du très bon boulot. Puisse-t-on retrouver un préparateur aussi bon!!

Participant

C’est bien dommage le LOU a bien compris que cet homme a joué 1 role important dans cette saison …..

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Tango et Noir
    Participant

On ne connait pas encore l’arbitre ? (surtout pas Mr Marchat)

Participant

Pesage : « Lu sur SO ce soir que notre préparateur physique Pierre Lassus va quitter le club pour aller au LOU…. »

Je pense également que ce garçon a fait un très très bon boulot et fait partie des facteurs clés de la réussite du groupe cette année.

Des joueurs ont pu élever leur niveau, d’autres ont pu se remettre à niveau, enfin c’est vraiment toute l’équipe qui en aura profité.

2021-22, tous les ingrédients étaient vraiment réunis en fait.

Là aussi et quel que soit notre championnat l’année prochaine, j’espère que ce départ aura été anticipé par le reste du staf.

La liste  » des fournitures » pour la rentrée est quand même un peu longue …

Maître des clés

On ne connait pas encore l’arbitre ? (surtout pas Mr Marchat)

Ils sont connus !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Tango et Noir
    Participant

Alors j’ai loupé une étape !

Participant

Comme la plupart d’entre nous , tu postes parfois dans une mauvaise rubrique !!! A quoi ça sert que Mounlight elle se décarcasse ? « Avant chaque match et les compos des équipes » elle présente le corps arbitral sous toutes les coutures… Si tu vas dans la rubrique églefin , ad-hoc , je veux dire , tu pourras constater que Mr Marchat n’y est pas !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

jl40
    Participant

Info Midol concernant Naituvi. Un accord entre les différentes parties avait été trouvé avec le Racing et  Waime devait s’engager avec le club francilien. Le journal indique que selon ses sources, la clause réclamée pour le libérer aurait été revue à la hausse et le Racing a porté l’affaire devant la ligue qui s’est déclarée incompétente. Du coup, la piste du Racing s’est sérieusement refroidie. D’autres clubs (dont Clermont et Pau) le suivent de près mais il pourrait aussi rester chez nous à Mont2 (ce que nous souhaitons tous évidemment !!!).

Modérateur

Le racing aurait sûrement aimé faire une bonne affaire sur le dos du SMR .

Tu n’es pas riche par hasard. C’est facile d’aller faire son marché chez les autres en se disant: » je vais faire une bonne affaire « . Finalement dans tout cela c’est sur Naituvi que vont tomber les emmerdements.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 960)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.