Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

• Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 9 mois. This post has been viewed 49069 times
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 249)
  • Auteur
    philp
    Participant

LE PILIER DE NEVERS MAX CURIE A SIGNE CHEZ NOUS POUR LA PROCHAINE SAISON SOURCE ALL RUGBY

Tango et Noir
    Participant

Déjà dit sur ce forum

Participant

Il aura donc 32 ans à son arrivée la saison prochaine (né en Juin 1991). Le bel age pour un gros de la première ligne non ?

Niveau expérience, s’il a eu la bougeotte à un moment donné, son passage à Nevers (sur 5 ans je crois) l’aura familiarisé avec les exigences de la ProD2. Il a du moins pu y engranger du temps de jeu.

A ce niveau bonne opération pour le Stade.

Ceux qui connaissent mieux ses qualités de joueur sont les bienvenus.

A titre personnel, j’attends de voir comment on bouge 122 kg sur toute une partie … voire sur un temps de jeu plus réduit mais qui se doit d’être intensif.

Il ne faudra pas qu’il manque les stages de pré saison pour bien rentrer dans le moule.

Participant

Sur le site Itsrugby, il est déjà redescendu à 111kg ….

Participant

Dom75 : « Sur le site Itsrugby, il est déjà redescendu à 111kg …. »

Au choix :

1- Les fiches de Itsrugby ne sont pas à jour

2- Il a reçu des consignes et un programme anticipé de mise en forme par le staff du Stade

3- Il s’est beaucoup donné avec Nevers sur cette première partie de championnat (c’est vrai qu’il a été utilisé)

4- La magie de Noël (?)

guitoune
    Participant

Dom75 : “Sur le site Itsrugby, il est déjà redescendu à 111kg ….” Au choix : 1- Les fiches de Itsrugby ne sont pas à jour 2- Il a reçu des consignes et un programme anticipé de mise en forme par le staff du Stade 3- Il s’est beaucoup donné avec Nevers sur cette première partie de championnat (c’est vrai qu’il a été utilisé) 4- La magie de Noël (?)

HAHA, tu m’as tué avec le choix 4! merci tu m’as fait ma journée! j’adore

guitoune
    Participant

La question que je me pose, c’est est-ce que l’on va recruté poste pour poste? pour avoir un banc conséquent, ou est ce que l’on va recruter plus qualitativement et faire avec les espoirs (ce qui est pas mal quand même)

soyons fous les 2 choix possibles!

Participant

Le top serait bien sûr du poste pour poste qualitatif !

C’est à dire des garçons impliqués avec un réel potentiel et plus, de l’expérience et des matchs référence (que le staff puisse juger objectivement de leurs qualités).

Les résultats aidant, des joueurs (et leurs agents) vont venir frapper à notre porte.

Après, et comme toujours, il faudra faire en fonction du budget disponible.

Participant

Sur le site Itsrugby, il est déjà redescendu à 111kg ….

Après cela dépend du joueur. Ostrikov est annoncé à 1m97 et 98kg sur It’srugby alors que sur Allrugby il culmine à 2m03 pour un poids sur la balance de 121 kg !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

la douze en roq
    Participant

Les commentateurs de FBG ont parlé de joker médical en pilier ?
    Un  argentin semble t’il+ un autre !!!!

Maître des clés

C’est une obligation …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

pourquoi une obligation, as t on des blesses longue duree?

puma40
    Participant

On est a -5 piliers il faut faire quelque chose oui.

philp
    Participant

on est a 5 piliers blesses mais pour combien de temps? je suppose que si on recrute c est pas pour avoir dans 15 jours 7 piliers

la douze en roq
    Participant

mr castaignede à dit qu’un argentin devait arriver lundi….!!

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.