Effectif saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif saison 2021/2022

• Ce sujet contient 248 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 2 années et 9 mois. This post has been viewed 49072 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)
  • Auteur
    gilou40
    Participant

Non non le rapport Dnacg donne bien la masse salariale.
    Je n’ai pas trouvé de trace d’annonce du club en ce sens..

philp
    Participant

C est une information que m a recemment donne un membre du club pour m expliquer le depart de muarua a grenoble pour un salaise multiplie par 2,5. et quand je lui ai oppose le budget il m a bien dit que la masse salariale etait la 14eme de prod2. mais soit on va pas se disputer pour si peu, d autant plus que je n ai pas verifie moi meme

Participant

Ce qui est sur,c est qu on etait sur un 8 et que son agent nous l a mis un peu à l envers.

pepe
    Participant

Baker est peut être libre ? 😀

Participant

Dommage qu’on aille pas voir du côté d Albi ou le 10 qui est passé chez nous en jeune nous ferait un bien fou. Un solide 10, avec un pied. Il ne serait pas de trop dans notre effectif. Un gros 8 et vite. Puis après que la mayonnaise prenne et une belle saison avec un maintien acquis plus tôt me satisfera ^

Participant

Quand on voit que Aurillac recrute un Peter Nelson….

Maître des clés

Quand on voit que Aurillac recrute un Peter Nelson….

Mais oui…

Il se dit que les monts du Cantal renferment bien des secrets…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

grillon
    Participant

Ce qui est sur,c est qu on etait sur un 8 et que son agent nous l a mis un peu à l envers.

Il a été au plus offrant, il a fait son boulot tout simplement !

Participant

8 mais on se sent 1 peu poisseux avec Baker qui nous la fait à l’envers et Muarua avec lequel on a été à mon sens trop attentiste il fallait le verrouiller plus vite même avec 1 clause top14….

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

philp
    Participant

muarua est parti pour un salaire tres largement superieur, quoi de plus normal. baker nous l avons remius en forme puis il est parti, la on s est fait baiser.

gilou40
    Participant

Sauf que quand il arrive ici, Muarua n’a aucune référence. Quelques matchs avec Angoulème, puis 2 saisons avec très peu de temps de jeu à Vannes (où même avec une grosse pénurie à son poste il ne joue même pas cette saison). Autant dire qu’à ce moment-là, ce qui lui importe c’est surtout de trouver un contrat pour la saison prochaine, sans avoir la possibilité d’être gourmand.
    En février-mars, les clubs sont surtout occupés à dessiner les contours de leur prochain effectif, prolonger les mecs qu’ils souhaitent garder.. Et dans une seconde phase en mars-avril passer au recrutement. Sauf qu’en attendant cette deuxième phase pour lui proposer quelque chose, sa valeur a augmenté au fur et à mesure de ses performances ici et on s’est logiquement trouvé face à une concurrence qu’on ne peut effectivement pas suivre.

pepe
    Participant

Galant et Tulou sont libérés par leur club. Même à 34 ans, Tulou reste un sacré client en 8. Galant très souvent blessé….

pepe
    Participant

Il faut lire Galan…

grillon
    Participant

+ 1 Gilou, pour Tulou nous n’avons aucune chance il y a Dax qui est dessus 😁

Participant

Tulou je le prends tous les jours !!!mais sommes nous capables de faire une offre descente à ce joueur qui nous rendrait un gros service

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 249)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.