EN CE JOUR DE L’AN !

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir EN CE JOUR DE L’AN !

• Ce sujet contient 21 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 10 mois et 3 semaines. This post has been viewed 4456 times
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    John Decoeur
    Participant

Heureuse année 2024, priorité à la santé de nous tous et de nos proches, tout cela couronné par une énième qualification pour les phases finales de nos jaune et noir en Prod2.

Je m’ajoute à Keith pour remercier l’ensemble des « créateurs » et modos de ce cher forum qui nous permettent d’échanger, de dialoguer, de s’eng….er régulièrement mais complaisamment si je puis dire!!!

Pour moi, un merci particulier à JEN et PESAGE.

Participant

Excellente année 2024 à tous !

Maître des clés

Un gros merci à John Decoeur 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

Merci John. C’est aussi pour nous une grande joie de participer aux débats. Même si parfois cela ne va pas trop dans notre sens..

Participant

Bonne année et bonne santé depuis le Golfe (non pas de Gascogne, mais Persique) où il y a aussi du sable et des dunes, les pins manquent un peu, mais moins que les canards gras et l’Armagnac.

Je souhaite une bonne fin de saison aux joueurs, supporters, staff et partenaires.

Essayons d’avoir un rugby où les mots « complicité », « plaisir » et « camaraderie » devanceront « travail » et « peine » dans les interviews d’après match….

Participant

Bonne et heureuse année, à la famille Jaune et Noir ( Président, Staff , Joueurs, Partenaires et Supporters et modérateurs du forum, ils se reconnaîtront !!) Quelle est belle cette famille ! Nous la vivons ensemble avec notre coeur, nos émotions , nos « tripes » et aussi avec nos « engueulades » mais toujours arrosées du petit verre de l’amitié, c’est ce qui compte dans ce monde qui va à la dérive. BRAVO à tous , bonne santé, et que 2024 réveille tous les drapeaux Jaune et Noir, ALLEZ LE STADE.

Participant

Je partage tes écrits Confucius, malgrès que le mot engueulade me semble quelque peu excessif ( c’était vrai il y a quelques temps …)Je préfèrerais divergeances d’opignons. Mais n’est pas ce qui fait le piment de ce forum …non? Et après …une bonne mousse ! Espérons que nous allons bien commencer l’année et après vogue la galère. Meilleurs voeux à toutes et à tous.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.