Ce sujet contient 81 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 2 mois. This post has been viewed 2750 times
N’en doutez pas, nadege 40 va revenir vous répondre…Il faudra patienter un peu car au boulot, on ne fait pas toujours se que l’on veut… enfin de mon temps, c’était ainsi 😀 😀 😀 😀 😀
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Delai ne peut pas pour l’instant faire les matchs pour raisons médicales. Et la raison je ne la connais pas et toute façon cela relève du secret médical…. Donc je n’en sais pas plus et j’ai pas à en savoir plus 😉
Citation de nadege40 le 28 Aug 2014, 12:02
Delai ne peut pas pour l’instant faire les matchs pour raisons médicales. Et la raison je ne la connais pas et toute façon cela relève du secret médical…. Donc je n’en sais pas plus et j’ai pas à en savoir plus 😉
Il faut espérer que ce ne soit pas une histoire « Lemalu » bis ! 😕
Exact! On pourrait utiliser Adriu quand notre équipe joue de préférence contre le vent, surtout s’il est violent car nul n’ignore qu’un vent pire est chassé par Delaï!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Citation de keith moun le 28 Aug 2014, 14:28
Exact! On pourrait utiliser Adriu quand notre équipe joue de préférence contre le vent, surtout s’il est violent car nul n’ignore qu’un vent pire est chassé par Delaï!