Equipe du SM en construction au 01/07

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Equipe du SM en construction au 01/07

• Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois. This post has been viewed 5822 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)
  • Auteur
    Nico64
    Participant

Et voici l’équipe de la saison prochaine, avec quelqus incertitudes encore….

sn1ju-Stade-01-07-12.png

J’ai mis une flèche pour indiquer que le pilier NéoZed était aussi gaucher
    Et mon point d’interrogation est une ERREUR (désolé) pour Bost, en provenance de Montpellier

jbl40
    Participant

Il manque 1 joueur sur ta simulation d’équipe

Anonyme
    Inactif

Bats est parti au T.P.R

cox
    Participant

Bost avec Britz

Participant

sur le papier on est la plus faible équipe du top 14 mais en jouant (comme la fais bordeaux-bègles) on peut arriver à tout les exploits!
    vivement les premiers match !

fiesta 40
    Participant

Par contre,à moins que je ne sois passé à côté,quelqu’un connait-il les durées des contrats des derniers arrivants et quand arriveront-ils parmis nous?

lou gat-esquirot
    Participant

Pour moi, il manque une doublure à jean marc mazzonetto, durquet ne nous a jamais rien montré et duvallet c’est pas son poste. Si jean marc se blesse, on va avoir du mal à moins de faire redescendre AVT

gilou40
    Participant

Je suis d’accord, c’est pour moi le seul « point noir » du groupe. Mais c’est plus un problème qualitatif que quantitatif.
    A moins que le jeune australien Zane Price se révèlent ou bien que Ximun Lucu, à force de travail sur son jeu au pied et les ballons hauts nous offre une possibilité supplémentaire. Il faut rappeler que le basque est arrière de formation, et que Mazzo avait commencé à l’aile à son arrivée et très peu à l’arrière, on peut y voir un profil similaire.

Participant

plus Claverie qui possède un très gros coup de pied,

Participant

oui mais claverie a t’il signer un contrat pro ?

Participant

non,ça ne l’empêche pas de jouer en 1ere!!!

Anonyme
    Invité

Cela n’a pas été annoncé pas le SMR.

Participant

sur le tableau de début de sujet rabeni a du faire 1 sacré régime que j’aimerai bien connaitre :mrgreen: 78 kg ça m’étonnerai 😮 il est à plus de 100kg vu le gaillard!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 03 Jul 2012, 14:55
    non,ça ne l’empêche pas de jouer en 1ere!!!

oui sauf qu’il me semble que si il ne signe pas de contrat pro il devrais quitter le club car il est trop vieux pour rester en espoirs

gilou40
    Participant

Non, il est de 90, il lui reste donc une année en espoirs.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 182)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.