Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Equipe du SM en construction au 01/07
- Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 3 mois. This post has been viewed 5821 times
-
AuteurMessages
-
17 juin 2012 à 19 h 56 min #21541mitch40Participant
il nous faut des joueurs qui font la maille et qui sont au creux de la vague dans leur carrière ou en devenir car nul doute que le stade de part son coté famille et son ambiance a tout pour remettre ou mettre 1 joueur à niveau
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
17 juin 2012 à 23 h 45 min #21545bebzyParticipantvite des deuxièmes ligne !!! 😮
18 juin 2012 à 6 h 55 min #21547AnonymeInvitéQuote:Citation de mitch40 le 17 Jun 2012, 19:56
que le stade de part son coté famille et son ambiance a tout pour remettre ou mettre 1 joueur à niveauEt aussi par la qualité de son encadrement technique pendant 5 ans !
18 juin 2012 à 14 h 21 min #21563le mounParticipantBonjour,
Je suis arrivé depuis peu sur votre forum , j’ai eu le temps de bien regarder comment il fonctionnait et de lire tous les commentaires sur les différents sujets proposés.
Je trouve votre forum trés bien mais j’ai constaté que certaines personnes ne se gènent pas pour enfoncer certains joueurs( ancien ou jeune), etes vous de vrai supporters ? surtout que votre forum est à la vue de tout le monde et même des joueurs!!!
Je pensais que votre forum était la pour les SOUTENIR et non le contraire.L’expèrience s’acquiert avec le temps!!!
18 juin 2012 à 15 h 28 min #21565AnonymeInvitéLe forum est un espace qui permet à chacun de s’exprimer. Personne ne peut faire l’unanimité, chacun a des sentiments qui peuvent différer sur tel ou tel joueur, le tout étant de dire les choses en respectant les personnes et les lois qui s’imposent à nous.
Le site et le forum soutiennent le groupe mais le soutien des 600 inscrits dans ce forum est lié aussi aux performances de chaque joueur …. Or, celles-ci ne peuvent pas être linéaires dans une saison d’où des commentaires eux aussi … inégaux.
18 juin 2012 à 15 h 45 min #21566JENMaître des clésLa DIVERSITE voilà « notre » richesse et bien entendu dans le respect comme déjà dit ci-dessus. 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
18 juin 2012 à 16 h 29 min #21569le mounParticipantJe suis tout à fait d’accord, chacun à sa liberté d’expression, je conçois que certaines personnes aient d’avantage d’ affinités pour certains joueurs mais en vous lisant on observe quand meme que toujours les memes personnes sont négatives sur souvent les memes joueurs ( ARRAYET,URRUTY,DUVALLET ect………)
Pour moi cette équipe mérite sa place en top 14 ( elle comprend ceux qui ont joué et ceux qui ont moins joué, car tous ont contribué à la montée).
Je leur souhaite bonne chance pour leur saison en top 14 .18 juin 2012 à 17 h 29 min #21575Magret40Participantc’est un forum,on va pas le redire,chacun son avis,le principal étant de les encourager à fond lors des matchs!!!
18 juin 2012 à 18 h 09 min #21581Nico64ParticipantQuote:Citation de le moun le 18 Jun 2012, 16:29
Je suis tout à fait d’accord, chacun à sa liberté d’expression, je conçois que certaines personnes aient d’avantage d’ affinités pour certains joueurs mais en vous lisant on observe quand meme que toujours les memes personnes sont négatives sur souvent les memes joueurs ( ARRAYET,URRUTY,DUVALLET ect………)
Pour moi cette équipe mérite sa place en top 14 ( elle comprend ceux qui ont joué et ceux qui ont moins joué, car tous ont contribué à la montée).
Je leur souhaite bonne chance pour leur saison en top 14 .A titre personnel, je ne connais aucun joueur du Stade, et je ne me permettrai jamais de porter un jugement sur qui ils sont.
Par contre, en tant que spectateur et supporetr, il me paraît normal de porter un jugement sur leur jeu ou leur apport à l’équipe, pour peu qu’il soit argumenté, en bien ou en mal d’ailleurs.Parler de ces 3 joueurs en particulier, c’est assez logique car ils sont à des postes plus exposés car c’est leurs choix qui portent le jeu.
Ce n’est pas une critique, en tout cas à mon sens, et comme beaucoup de de personnes ici, de juger que Arrayet est bien plus à l’aise à l’ouverture qu’à la mélée où il n’a pas la vivacité d’un 1/2 de mélée de formation.
Et je réitère ma frustration quant aux 2 autres.
Duvallet a fait une excellente première saison à l’ouverture, a été blessé et exilé à l’arrière, et ne semble plus en confiance aujourd’hui alors qu’il a démontré toutes ses qualités notamment dans le déplacement du jeu au pieds, chose que n’ont pas forcément Vignaut Tuquet et Arrayet qui sont plus joueurs.
Urruty est un 10 reconverti en 9, avec les mêmes défauts qu’Arrayet, mais quand il est en forme, il est capable d’exploits.
A son crédit, il a tenu la barraque quand les autres étaient blessés, mais s’est crevé sur le poste. Et lors de ses rentrées cette années, il a toujours été plus que correct. Moi je le garderais, mais je ne suis pas dans les coulisses pour en décider.18 juin 2012 à 20 h 04 min #21585gilou40ParticipantJe regardais les joueurs utilisés par l’UBB la saison dernière, et ils ont très rarement fait tourner et ont eu la chance de n’avoir que très peu de blessés ce qui fait qu’ils ont pu mettre leur équipe « type » très souvent. Pourvu que ce soit pareil pour nous l’an prochain..
18 juin 2012 à 21 h 32 min #21589bebzyParticipantvite un 3ème ligne !! 😉
par contre je sais bien qu’on va faire avec avec tout mon respect pour nos joueurs mais je trouve que ça manque un peu de gabarit et de puissance en 3ème ligne, il nous faut encore un 3ème ligne et gaillard…
18 juin 2012 à 21 h 46 min #2159111-sm40Participantle recrutement est loin d’être terminé vivement les prochaines recrues !!
18 juin 2012 à 22 h 26 min #21593pepeParticipantRicaud et Taulanga sont des 3ème lignes puissants qui font mal à l’impact. A mon avis, il manque surtout des 3ème lignes coureurs, à l’aise au large et assurant le relais avants/ trois quarts. Seul Tastet a ce profil pour l’instant.
18 juin 2012 à 22 h 34 min #21594Nico64ParticipantQuote:Citation de pepe le 18 Jun 2012, 22:26
Ricaud et Taulanga sont des 3ème lignes puissants qui font mal à l’impact. A mon avis, il manque surtout des 3ème lignes coureurs, à l’aise au large et assurant le relais avants/ trois quarts. Seul Tastet a ce profil pour l’instant.et Brethous ?
18 juin 2012 à 22 h 36 min #21595gilou40ParticipantEt Britz?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.