Equipe du SM en construction au 01/07

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Equipe du SM en construction au 01/07

• Ce sujet contient 181 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 2 mois. This post has been viewed 5570 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 182)
  • Auteur
    frenchmontois
    Participant

on ne sait rien sur ce qu’il sera fait!!! c’est sur que Acosta aurait mérité de jouer en top 14, mais je pense que le recrutement sera bouclé comme il se doit!!! laissons faire puis on verra!!!! c’est partout pareil il y des joueurs qui partent et d’autres qui arrivent!!! pas de stress mais si c’est long d’attendre!!!

currito40
    Participant

je suis d’accord avec obelix urruty pour moi était à conserver avec jackson … grrrr en deuxième ligne ça fait peur vraiment !!! il me tarde de voir qui va arriver …

Participant

on peut pas comparer le top 14 de 2008 et celui de maintenant ! le niveau du top 14 a augmenté et au final c’est comme en 2008 on reste les petits de la poule !

Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 24 Jun 2012, 16:05
    …on reste les petits de la poule !

00hf0-444552912.jpg
    .
    Quoi des oeufs ??? 😀

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Nico64
    Participant

Ci joint la mise à jour de l’équipe avec les dernières infos.

iwj6q-Stade-26-06.png

Pour moi manquent :
    – 2 seconde ligne (Carizza ? Koulemine ? en relayant les noms évoqués sur le forum
    – 1 3ième ligna aile (Carmignani ?)
    – un arrière ailier (Tiesi ? ne révons pas trop ! Mafi ?)

+ les espoirs ? Est ce que ça recrute ? Qui a des infos ?

Participant

Franchement, à 4 jours de la clôture des mutations, et sachant que la quasi totalité des clubs a bouclé son recrutement, je ne comprend pas qu’est ce qui empêche, sinon d’avoir des infos officielles, du moins de savoir si les pistes évoquées sont d’actualités ou si d’autres joueurs ont été approchés …..

Participant

Je comprends ton point de vue qui est tout à fait défendable. Hormis Grenoble,Colomiers et Massy,nous n’avons rien à redouter d’infos ou de pistes. Maintenant, au SMR,la discrétion est notre marque de fabrique et bien souvent de nouvelles recrues sont dévoilées au dernier moment. Aprés,si on croit au père noël,quoi de plus réjouissant de ne pas connaître à l’avance les présents que l’on va recevoir! Wait and see!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

grillon
    Participant

de toutes façons dans 4 jours on saura et si la confidentialité doit favoriser les négociations je ne vois pas où est le problème.

madoff
    Participant

mafi est libre en tout cas

Participant

gonzalo tiesi est libre lui aussi !

Participant

ce sont des 2ème lignes que l on veut et un 3ème ligne minimum sinon la saison risque d être très longue. . .

Participant

http://www.itsrugby.fr/transfert-top14-2011.html <== il y a de bons 2nd ligne de libre !

Nico64
    Participant

Et en faisant les charognards ?
    Qui y at-il à Bourgoin d’interessant ?

Anonyme
    Invité

http://www.itsrugby.fr/transfert-prod2-2011.html (7 signatures)

il devrait en rester 2 ou 3 à venir car avec Correia, cela fait déja 8 signatures dont 6 français quand même ….

pepe
    Participant

Je ne comprend toujours pas ce recrutement : on monte en top 14 (donc 26 matchs à jouer) + l’Amlin Cup(6 matchs de poule), soit 32 matchs à jouer et pour l’instant l’effectif est déficitaire par rapport à la saison passée ! 8 signatures dont 1 contrat espoir, 1 joueur déjà au club(Correia) et certainement 2 ou 3 à venir alors qu’on perd(au moins) Cedaro, Matenga, Acosta, Guidone, Dhien, Jackson, Urruty, Senio, Bats, plus les espoirs Barrière et Phelipponneau non conservés, soit une bonne dizaine de joueurs. Le compte n’y est pas et c’est plutôt inquiétant pour la saison à venir.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 182)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.