Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 10 années et 10 mois. This post has been viewed 988 times
Massy qui descend en fédérale 1, annonce vouloir remonter le plus vite possible !!! Budget pour la saison prochaine (en fédérale1) proche de 3 millions d’euros . Je suis sur qu’en ajoutant les budgets de Tyrosse et Hagetmau on est encore loin de ce chiffre !
C’est fou!!! Quand on connait comme nous le potentiel de ces 2 joueurs. Pour Thibault on peut espérer qu’il trouvera du temps de jeu . Pour Florent c’est du gâchis. Il s’est brûlé les ailes à Agen et ne s’en est jamais remis. Je veux bien les salaires multipliés par 3 comme dit Ricou, mais au bout du compte il ne reste pas grand chose. Pour Rémi Romain qui ont réussi, combien de sacrifiés?
Ce soir sur Eurosport (18h30,je crois), finale de fédérale1 ou l’on pourra (peut-être) voir à l’œuvre notre futur joueur Bogdan Leonte .
Le début du match est à 19h30 au stade de Gerland à Lyon !
Bourg en Bresse champion de fédérale 1 ; ils ont battu Bourgoin 15 à 13 . A cause de Roland-Garros, Eurosport n’a diffusé que la deuxième mi-temps avec en plus des coupures !!! Il est vrai qu’il faisait de l’orage à Lyon ; les bressans ont mis beaucoup plus d’envie et même souvent limite dans les rucks, ils devront se canaliser un peu plus s’ils ne veulent pas être trop pénalisés à l’étage au dessus .