Ce sujet contient 31 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 années et 7 mois. This post has been viewed 2095 times
Une réflexion serait en cours pour définir l’option; à savoir: un repêchage pur et simple de l’avant-dernier du classement, ou la tenue d’un match de barrage entre ce même 13e et le perdant de la finale d’accession de Pro D2.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
On a parfois tendance à oublier le côté noir du « sponsoring » quand il ne repose que sur un seul mécène. Le jour où il en a marre de perdre du pognon, il se casse. Le rugby joue parfois trop gros avec les euros. J’ai du mal par contre à comprendre les joueurs comme Papé qui ont bien profité de la situation et de l’argent de Salvare et qui se mettent en grève « pour sauver » leur club. Ils n’ont qu’à remettre au pot une partie des sommes qu’ils ont gagnées.
Hé oui!!! A chaque fusion il y en a un qui bouffe l’autre. Peugeot a bien bouffé Opel et Citroën. Mais je garde une tendre pensée pour les clubs de Lannemezan et du SBUC.
à mon avis c’est pas encore fait.Anne Hidalgo est très contrariée après avoir financé à hauteur de 200 millions d’euros la rénovation de Jean Bouin, Laporte et Simon qui ont été champion de France avec le SF freinent des deux pieds, il ne m’étonnerait pas que tous ces gens cherchent et trouvent (?) une solution pour le rachat du Stade Français.
Citation de Pesage le 15 Mar 2017, 18:52
Moi, j’voudrais ben mais j’peux point!! Tu sais autant que moi que la solution ne pourra qu’être pécuniaire. Alors qui?
Ils avaient trouvé Savare il n’est pas unique, dans une grande ville comme Paris ça peut se trouver, enfin je leur souhaite 😀