Je reprends les propos que j’ai tenus sur la rubrique : Après Mont-de-Marsan – Colomiers!
Une seule chose me préoccupe actuellement, c’est l’évolution de cette pu…n de pandémie!!!
On nous « gave » quotidiennement d’infos plus ou moins contradictoires à ce propos et « en même temps », en lisant les chiffres de la contagion et des hospitalisations, je m’inquiète pour les semaines et les mois à venir de cette forte propagation de la maladie…
La situation est anxiogène pour tous et il faudra peut-être envisager des modifications à l’image de celles de l’année passée telles que les déroulements des rencontres sportives à huis clos. (malgré les dires de Keith!)
J’espère ne pas être le chat noir de ce forum! Notre équipe ne mérite actuellement que des éloges et je désire ardemment pouvoir assister jusqu’au bout à la « consécration » finale d’une belle et grande saison.
Bonne semaine à toutes et à tous, chers forumeurs, à tous nos joueurs , au staff dans son ensemble et à notre cher président (ce n’est pas du fayotage!).
A l’année prochaine, dans les pesages et les tribunes d’AGB!!!