Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Magret40, le il y a 11 années et 11 mois. This post has been viewed 827 times
suis d’accord avec BERT pour pic à la mêlée et arrayet en 10 ou 9 comme remplaçant me plairait déjà beaucoup plus………….après arrayet est 1 des meneurs de l’équipe……………mais je le préfère en 10 poste ou il apporte bien plus à l’équipe
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Pic-Arrayet c’est la meilleure charniére que nous possédons à l’heure actuelle et je le dis sans une seule majuscule à part celle de leur nom…
J’en suis convaincu car Arnaud est un pur n°9 et Benat un vrai n°10 et ce sont les 2 plus en forme du moment…
le mettre capitaine serait une bonne chance alors, il a l’aura et pu discuter avec l’arbitre un peu plus que s’il ne l’est pas 😀
Pour le but,AVT se rate autant que lui je pense mais Arrayet bute de plus loin, en finale contre Pau il avait fait du 100% en rantrant.
Non vraiment, on se doit d’utiliser nos 2 demi de mélé,surtout que Magnaval n’a pas le niveau pour jouer à toulon,mais il est jeune et peut être l’avenir à ce poste pour notre club.
j ai entendu dire que toulon veut le recuperrer si wilkinson s arrete . mais il sera troisieme derrier tillous et une grosse pointure internationale il sera au meme point .