La compo

• Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BONIDU82, le il y a 13 années et 2 mois. This post has been viewed 1151 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Maître des clés

Menini – Blanchard – Acosta ou Ormaechea
    Jackson – Cedaro
    Tastet – Taulanga – Matenga
    Arrayet
    Ryder – Claverie – Dubié – Baleinadogo – Jagr
    Durquet
    Remplacants
    Bordes – Ormaechea – Dhien – Britz – Senio – Vignau-Tuquet – Cabannes – Barrière

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Empèchera ? Qui est il ! Nouvelle recrue , centre de formation , erreur , quelqu’un a t’il la réponse à cette enigme ? 😎 💡 😮

Participant

Ah ; il a disparu en fait c’était Ormeachea

Maître des clés

Je viens de rectifier…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

J’ai eu une drole de sensation , j’ai cru avoir des visions pourtant je n’ai pas commencé l’apéro ni pris de substances illicites comme qui dise !

michel40
    Participant

Merci Jaune-et-noir pour cette info toute fraiche !
    On a fait la loi l’an dernier avec quasiment ce pack , si on lache a Grenoble avec les meme cette année , je m’engage a aller voir Dax-Aix .

Dax – Aix qui sera le plus petit match de la saison …. 6 lettres ? ………. pas mieux !

Visiteur

Merci Jaune et Noir pour la compo. Cette équipe me semble bien mais cela suffira-t-il ❓

Participant

Bravo Michel 40 moi j’ai trouvé mieux :: DAIX 4 lettres oui je sais trop facile.
    J’espère que tu as raison concernant notre pack , mais nous avons perdu plusieurs joueurs important à l’intersaison et les choses ont l’air compliqué pour l’instant , sans compter la blessure de Pieter,.
    Mais Marc Dal Maso va trouver la solution j’en suis persuadé . ALLEZ LES JAUNES 😐 🙂 😀 😛

zamer
    Participant

Une première pour le jeune Bordes, remplaçant au poste de talonneur.

Participant

Toujours pas de Urrutty,il doit être content aprés avoir boucher le trou l’an dernier,on l’oublie en ce début de championnat. Ca va faire comme Genthieu …

Participant

Laissons travailler le staff , la saison est très longue pour aller jusqu’au bout nous aurons besoin d’Urruty et des autres.

Participant

3 matchs 1 seul demi de mélé,comme j’ai dis il jouera quand il y aura des blessés…

monteviejo
    Participant

jamais content , les gars ! la saison passée ,il était à mettre aux orties, et là , il devient indispensable.
    Il reste un tas de matchs encore , il ne faut pas se faire d’illusions des bléssés il y en aura ;on a besoin de tous les joueurs

lapaloume
    Participant

IL y a des titulaires; il y a des roulements et aussi des repos à donner à certains ( ce sont des pros et de temps en temps chacun a droit à un week-end ). L’équipe paraît effectivement belle.

Participant

l’équipe semble enfin taillée pour cette prod2 surtout devant le retour de notre deuxième ligne titulaire et matenga à l’aile çà me plait bien

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.