Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BONIDU82, le il y a 13 années et 2 mois. This post has been viewed 1151 times
Merci Jaune-et-noir pour cette info toute fraiche !
On a fait la loi l’an dernier avec quasiment ce pack , si on lache a Grenoble avec les meme cette année , je m’engage a aller voir Dax-Aix .
Dax – Aix qui sera le plus petit match de la saison …. 6 lettres ? ………. pas mieux !
Bravo Michel 40 moi j’ai trouvé mieux :: DAIX 4 lettres oui je sais trop facile.
J’espère que tu as raison concernant notre pack , mais nous avons perdu plusieurs joueurs important à l’intersaison et les choses ont l’air compliqué pour l’instant , sans compter la blessure de Pieter,.
Mais Marc Dal Maso va trouver la solution j’en suis persuadé . ALLEZ LES JAUNES 😐 🙂 😀 😛
Toujours pas de Urrutty,il doit être content aprés avoir boucher le trou l’an dernier,on l’oublie en ce début de championnat. Ca va faire comme Genthieu …
jamais content , les gars ! la saison passée ,il était à mettre aux orties, et là , il devient indispensable.
Il reste un tas de matchs encore , il ne faut pas se faire d’illusions des bléssés il y en aura ;on a besoin de tous les joueurs
IL y a des titulaires; il y a des roulements et aussi des repos à donner à certains ( ce sont des pros et de temps en temps chacun a droit à un week-end ). L’équipe paraît effectivement belle.