Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › LE BILAN DE LA SAISON 2023-2024
- Ce sujet contient 102 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 15125 times
-
AuteurMessages
-
13 juin 2024 à 18 h 07 min #202215Tango et NoirParticipant
C’est justement le problème car j’ai compris que notre président ne veut pas de gros partenaires nationaux mais de petites entreprises de la région
13 juin 2024 à 20 h 00 min #202216philpParticipantqui fit gros partenaire, dit aussi abandon de la présidence. Notre fonctionnement actuel, avec un président sérieux et des partenaires locaux, souvent d ailleurs liés par des relations de travail est un garant de bonne gestion et de pérennité. Mais l absence d un gros partenaire national nous laisse aussi au niveau financier suis est le nôtre. Pour ma part, même Di je suis critique sur certaines décisions sportives, force est de reconnaître su avec ce président, notre club est très bien géré.
13 juin 2024 à 22 h 13 min #202218PesageModérateurLa présence d’un « gros » partenaire peut nous être positif ponctuellement et surtout pour notre égo. Par contre le jour de son départ c’est la chute sans fond. Je ne vous ferai pas la litanie de tous les clubs qui ont subi ces départs.
Quant aux autres grands investisseurs leurs buts sont plutôt de réaliser des opérations immobilières.
Les choix de JRC sur le choix de partenaires locaux et avec qui il a des relations commerciales semble aujourd’hui le plus judicieux d’un point de vue gestion du club. A mon avis.
13 juin 2024 à 22 h 59 min #202219RamsèsParticipantDe toute façon, ça risque de finir par un top 20 et de poules de 10 .
Solution étudiée pour limiter le nombre de matchs joués par saison entre les compétitions nationales, européennes et mondiales ; ces dernières étant appelées à se développer.
Le SMR aurait alors un virage à ne pas rater pour attraper le bon wagon.
13 juin 2024 à 23 h 12 min #202220PesageModérateurJe suis assez d’accord avec toi.
14 juin 2024 à 8 h 31 min #202221keith mounParticipantNos partenaires locaux ne sont pas des philanthropes et perso je trouve dommage de rester accroché à notre ville et département du point de vue staff , joueurs et sponsors. Passer à un Top 20 je n’y crois pas , je pencherai plutôt à un Top 16 avec 2 poules de 8. A mon avis cela changerait si un club comme le Stade Français descendait. On l’a bien vu sous l’ère Laporte quand on a tout fait pour sauver le club de la capitale. Bien entendu la gestion de JRC est excellente mais à mon avis il nous manque de l’ambition.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
14 juin 2024 à 8 h 39 min #202222benquetParticipanthilh de pute, testut dou cabeïn …!!!
14 juin 2024 à 9 h 04 min #202223philpParticipantLes poules ça m étonnerait bcp. Réduire le nombre de matchs est impensable pour la trésorerie des clubs
14 juin 2024 à 9 h 44 min #202224mitch40ParticipantNotre président est 1 bon gestionnaire mais surtout 1 homme d’affaire qui a le cœur très loin du rugby….il a fait ses affaires construit sa tribune met la section amateur à l’os en raclant les caisses de toutes les buvettes etc…c’est pas le président de Vannes qui lui a sorti de sa poche personnelle plusieurs millions et qui adore ce sport et son club…
De plus Cazeaux fait confiance à son copain Milhet qui nous fait descendre d’années en années….et qui râle et met la responsabilité de la chute sur l’arbitrage
Perso suis très pessimiste pour l’an prochain pour moi on joue tout juste la seconde moitié du tableau
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
14 juin 2024 à 10 h 59 min #202225gilou40ParticipantMitch, investis toi autant que JRC ne l’a fait (et le fait encore), et après on en reparlera..
Sérieux, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries..
14 juin 2024 à 12 h 00 min #202227Benoit40ParticipantComment voulez-vous que ce forum soit pris au sérieux quand on voit ce genre de connerie… Et dire que la saison n’a même pas commencé… JRC disait qu’il n’était pas sur les réseaux, et bien heureusement pour lui, il aurait les yeux qui saignent.
14 juin 2024 à 12 h 46 min #202228zamerParticipantBofff..!!!!…Mitch doit être très, très âgé, il radote, tous ses messages sont les mêmes, il dit toujours la même chose.
14 juin 2024 à 15 h 22 min #202229John DecoeurParticipantJe suis d’accord avec Mitch sur sa conclusion ! Je serais agréablement surpris si notre fin de saison s’achève par une qualification…
Pour le reste, il repart vers des sentiers battus, mais même si on connaît ses sempiternels refrains, il anime à sa façon notre forum et comme nous tous à le droit de s’exprimer.Le gros reproche qu’on peut lui faire, c’est sa manière « brute » de critiquer certains joueurs ! Son vocabulaire peu châtié s’avère par moment à la limite du supportable ; tempérons son langage mais faisons le sobrement, sans injure, ni mots grossiers !!!
14 juin 2024 à 15 h 57 min #202230obelix40ParticipantMitch, investis toi autant que JRC ne l’a fait (et le fait encore), et après on en reparlera.. Sérieux, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries..
Bravo +1 , ça devient du n’importe quoi 👿👿
14 juin 2024 à 16 h 15 min #202231philpParticipantLa voix de la sagesse John décodeur. La conclusion de Mitch je la partage, le reste même si le contenu est parfois exagéré, reste dans la correction, et ne mérite pas les sarcasmes de certains, jouant toujours les outrages. Quand on aime vraiment son club, on se doit d être critique quand il faut. C est aussi ça qui souvent aide a ou rire les yeux a nos dirigeants.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.