LE BILAN DE LA SAISON 2023-2024

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE BILAN DE LA SAISON 2023-2024

  • Ce sujet contient 102 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 mois. This post has been viewed 14617 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #202215
    Tango et Noir
    Participant

    C’est justement le problème car j’ai compris que notre président ne veut pas de gros partenaires nationaux mais de petites  entreprises de la région

    #202216
    philp
    Participant

    qui fit gros partenaire, dit aussi abandon de la présidence. Notre fonctionnement actuel, avec un président sérieux et des partenaires locaux, souvent d ailleurs liés par des relations de travail est un garant de bonne gestion et de pérennité. Mais l absence d un gros partenaire national  nous laisse aussi au niveau financier suis est le nôtre. Pour ma part, même Di je suis critique sur certaines décisions sportives, force est de reconnaître su avec ce président, notre club est très bien géré.

    #202218
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    La présence d’un « gros » partenaire peut nous être positif ponctuellement et surtout pour notre égo. Par contre le jour de son départ c’est la chute sans fond. Je ne vous ferai pas la litanie de tous les clubs qui ont subi ces départs.

    Quant aux autres grands investisseurs leurs buts sont plutôt de réaliser des opérations immobilières.

    Les choix de JRC sur le choix de partenaires locaux et avec qui il a des relations commerciales semble aujourd’hui le plus judicieux d’un point de vue gestion du club. A mon avis.

    #202219
    Ramsès
    Participant

    De toute façon, ça risque de finir par un top 20 et de poules de 10 .

    Solution étudiée pour limiter le nombre de matchs joués par saison entre les compétitions nationales, européennes et mondiales ; ces dernières étant appelées à se développer.

    Le SMR aurait alors un virage à ne pas rater pour attraper le bon wagon.

    #202220
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je suis assez d’accord avec toi.

    #202221
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nos partenaires locaux ne sont pas des philanthropes et perso je trouve dommage de rester accroché à notre ville et département du point de vue staff , joueurs et sponsors. Passer à un Top 20 je n’y crois pas , je pencherai plutôt à un Top 16 avec 2 poules de 8. A mon avis cela changerait si un club comme le Stade Français descendait. On l’a bien vu sous l’ère Laporte quand on a tout fait pour sauver le club de la capitale. Bien entendu la gestion de JRC est excellente mais à mon avis il nous manque  de l’ambition.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #202222
    Avatar photobenquet
    Participant

    hilh de pute, testut dou cabeïn …!!!

    #202223
    philp
    Participant

    Les poules ça m étonnerait bcp. Réduire le nombre de matchs est impensable pour la trésorerie des clubs

    #202224
    Avatar photomitch40
    Participant

    Notre président est 1 bon gestionnaire mais surtout 1 homme d’affaire qui a le cœur très loin du rugby….il a fait ses affaires construit sa tribune met la section amateur à l’os en raclant les caisses de toutes les buvettes etc…c’est pas le président de Vannes qui lui a sorti de sa poche personnelle plusieurs millions et qui adore ce sport et son club…

    De plus Cazeaux fait confiance à son copain Milhet qui nous fait descendre d’années en années….et qui râle et met la responsabilité de la chute sur l’arbitrage

    Perso suis très pessimiste pour l’an prochain pour moi on joue tout juste la seconde moitié du tableau

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #202225
    gilou40
    Participant

    Mitch, investis toi autant que JRC ne l’a fait (et le fait encore), et après on en reparlera..

    Sérieux, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries..

    #202227
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Comment voulez-vous que ce forum soit pris au sérieux quand on voit ce genre de connerie… Et dire que la saison n’a même pas commencé… JRC disait qu’il n’était pas sur les réseaux, et bien heureusement pour lui, il aurait les yeux qui saignent.

    #202228
    zamer
    Participant

    Bofff..!!!!…Mitch doit être très,  très âgé,  il radote, tous ses messages sont les mêmes,  il dit toujours la même chose.

    #202229
    John Decoeur
    Participant

    Je suis d’accord avec Mitch sur sa conclusion ! Je serais agréablement surpris si notre fin de saison s’achève par une qualification…
    Pour le reste, il repart vers des sentiers battus, mais même si on connaît ses sempiternels refrains, il anime à sa façon notre forum et comme nous tous à le droit de s’exprimer.

    Le gros reproche qu’on peut lui faire, c’est sa manière « brute » de critiquer certains joueurs ! Son vocabulaire peu châtié s’avère par moment à la limite du supportable ; tempérons son langage mais faisons le sobrement, sans injure, ni mots grossiers !!!

    #202230
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Mitch, investis toi autant que JRC ne l’a fait (et le fait encore), et après on en reparlera.. Sérieux, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries..

    Bravo +1 , ça devient du n’importe quoi 👿👿

    #202231
    philp
    Participant

    La voix de la sagesse John décodeur. La conclusion de Mitch je la partage, le reste même si le contenu est parfois exagéré, reste dans  la correction, et ne mérite pas les sarcasmes de certains, jouant toujours les outrages. Quand on aime vraiment son club, on se doit d être critique quand il faut. C est aussi ça qui  souvent aide a ou rire les yeux a nos dirigeants.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.