Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › LE DIRECT A ALBI POUR LA 1/2
- Ce sujet contient 166 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 6 mois. This post has been viewed 6012 times
-
AuteurMessages
-
14 mai 2011 à 16 h 17 min #7789brousti SMParticipant
Je dis plus rien, souffle retenu, parce qu’à chaque fois que j’ai eu de l’espoir là c’était foutu donc je reste sur mon commentaire négatif.
14 mai 2011 à 16 h 17 min #7790FrelonParticipantOui j aurai voir le même match sous le soleil, un peu comme à Limoges
14 mai 2011 à 16 h 20 min #7791FrelonParticipantQue dire: belle saison, malgré tout! A chaud ,je dirai que j’espère que Grenoble gagne haut la main en finale
14 mai 2011 à 16 h 21 min #7792AnonymeInvitéC’est fini, bravo aux vainqueurs, les Albigeois.
Bravo à nos jaunes et noirs qui, malgré la faillite des buteurs, la pluie, les mauvais choix, ont finalement rendu une belle copie !
Si tout avait bien roulé, on aurait gagné, c’est certain !
BANZAÏ !!!!!!!!14 mai 2011 à 16 h 21 min #7793brousti SMParticipantBon ben voilà out, et je ne sais toujours pas comment.
Attention je ne charge personne mais je ne comprends pas comment la victoire a pu échapper, enfin si, mais pourquoi il y a eu tellement de manque de maitrise.
Bref dégouté, mais bon, y avait qu’à part perdre autant de points et faire autant d’erreurs couteuses qui ont donné quasi tous les points albigeois. Albi ne mérite pas cette victoire mais bon à ce niveau c’est celui qui score même si c’est avec des miettes qui gagne.14 mai 2011 à 16 h 24 min #7794brousti SMParticipantMerci pour la saison quand même même si je reste sur la faim qu’il y avait encore un match à disputer menfin la victoire de l’adversaire n’est pas volée car le mérite ne fait pas toujours gagner les matchs, il faut scorer, pas faire plusieurs erreurs couteuses, il fallait maitriser un peu plus et ça aurait suffit.
Mais bon que cette saison serve de levier et de ressort pour progresser encore l’année prochaine et passer ce palier qu’on a déjà connu et qui a failli être rejoint en partie aujourd’hui
Et c’est surtout dommage pour les partants qui ont surement un gros pincement au coeur de finir sur cette note.14 mai 2011 à 16 h 25 min #7795BabarParticipantC’est quand même une grosse déception, on se voyait déjà en finale. Félicitation quand même à nos J&N pour leur belle saison. Il va falloir encaisser cette défaite, tous les départs et se reconstruire pour une nouvelle saison sans Timoci, sans Damien, sans Romain, sans Alban et les autres… Triste cette fin de saison sur un air d’inachevé 😥
14 mai 2011 à 16 h 25 min #7796FrelonParticipantOui, c’est souvent comme ca les phases finales, disons que le soleil nous a manqué
On aurait joué dimanche et pas samedi et si et si
C’est vrai que c’est rageant, on perd le même match qu’on aurait pu gagné à l’aller
Soyons optimiste, on reviendra l’année prochaine encore plus fort même sans Timo
Il est fait moins chaud dans ton appart maintenant?!14 mai 2011 à 16 h 26 min #7797fiesta 40Participant21-16 pour alibi
bon ben c’est fini,dommage que certains cadres nous coutent cher ainsi que les points au pieds(18pts).Enfin bon,le meilleur n’a pas gagné,ALBI nous a proposé la negation du rugby :2 essais à zéro passe et uniquement du combat 😈
En plus on les a remué toute la seconde mi-temps sur leur point fort mais la réussite au pied ainsi que la malchance(2 poteaux) nous a fuit:c’est dommage mais nous pouvons être fier de nos petits.14 mai 2011 à 16 h 27 min #7798AnonymeInvitéTu sais pas comment Brousti ?
Ben, 15 minutes de merde au départ et après, la galère commence. On a fait le scénario du match, mais il faut rien regretter. Souviens toi du match de Tarbes, si on nous avait dit qu’on irait en demi . . .14 mai 2011 à 16 h 27 min #7799Roast BeefParticipantMerci à nos journalistes d’aujourd’hui et tous les autres tout au long de la saison. Bravo à tous.
🙂 😀14 mai 2011 à 16 h 27 min #7800Jacq40ParticipantBravo à tous ………….
14 mai 2011 à 16 h 28 min #7801brousti SMParticipantOui ça a baissé un peu, ce soir j’ai du foot pour recommencer à avoir chaud, mais là c’est plus l’humidité des yeux que du corps qu’il y a.
Le scénario du match incite à rejouer le match encore et encore et à se demander comment ça n’est pas passé.
D’autant que mon billet de train pour Béziers ou Montpellier aurait été acheté dans la foulée.
Très déçu que ça termine comme ça avec les joueurs au fond fiers d’eux et y a de quoi bien entendu mais terriblement frustrés par ce match j’imagine aussi.Perso les demis pour ma part dès le début de la saison j’y avais toujours cru, même après les échecs à domicile contre Lyon et Tarbes et les quelques frustrations à l’extérieur mais vu ce qu’a produit l’équipe dès le début et de quel bois le SMR est fait depuis 2007, je pense toujours que le Stade a sa place dans le haut de la pro D2 et même sa place dans un Top 16…..qu’il n’y a plus malheureusement.
14 mai 2011 à 16 h 29 min #7802AnonymeInvitéMerci Roast Beef !
14 mai 2011 à 16 h 29 min #7803FrelonParticipantAllez restons dans le Tarn, filons sur Castres Montpellier, c’est bizarre je n’ai vraiment pas de favori, j’aime bien les deux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.