Ce sujet contient 51 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 5 années et 10 mois. This post has been viewed 7444 times
L ESSAI qui fait mal. Match fini on reviendra pas. On joue aps pour marquer des essais ! Et on craque facilement à l extérieur. On joue aps les premières places pour être aussi nul à l extérieur ! Ça mouille pas trop à l extérieur
Avec cette compo je comprends plus rien. On veut jouer quoi cette année? Parce que même la 6 place ça va être chaud sans victoire à l extérieur. Et chez les avants dernier on va prendre encore 0 point. Ça me désole
Avec cette compo je comprends plus rien. On veut jouer quoi cette année? Parce que même la 6 place ça va être chaud sans victoire à l extérieur. Et chez les avants dernier on va prendre encore 0 point. Ça me désole
Attends un peu la seconde période; c’est là que l’on va voir l’état d’âme de ce groupe
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
Personne à citer sur cette 1° mi-temps . Autant on a pu se féliciter du comportement de toute l’équipe face Nevers , là tout le monde est aussi au diapason….mais dans le néant . Tout simplement inadmissible encore une fois . Difficile d’être à fond derrière cette équipe .