Le Direct Mont de Marsan – Colomiers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Le Direct Mont de Marsan – Colomiers

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Maître des clés

et le joueur est évacué sous les applaudissements du public

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

17ème minute
    Belle attaque en première main; James tape pour Julien Cabannes qui redonne à Laousse Azpiazu et ESSAI montois
    James ne transforme pas
    SM 5 – USC 0

Maître des clés

Le huit jaune et noir prend le dessus sur son adversaire en mêlée ordonnée

Maître des clés

27ème minute
    Pénalité pour Colomiers aux 47 mètres…Cazenave le 9 d’en face manque la mire
    Toujours SM 5 – USC 0

Maître des clés

41ème minute
    Suite à une pénalité de Laborde, ballon porté jaune et noir et Dorian Laborde s’écroule derrière la ligne adverse … ESSAI !!!
    Matthew James ne transforme pas

SM 10 – USC 0

Maître des clés

SPLENDIDE !!!
    Combinaison montoise sur lancé en touche Pearce remet à l’intérieur à Christophe David que incrit le 3ème essai de la partie
    Matthew James transforme

SM 17 – USC 0

Maître des clés

Mi-temps à Boni sur le score de 17 à 0

bebzy
    Participant

Très belle première mi temps très sérieux avec un temps de merde
    Ah moins que Colomiers soit vraiment mauvais comme le dirons sûrement certains ….
    Attention en deuxième au physiquement ça va piquer

sersolmax
    Participant

Bonus offensif , deux essais devant dont un sur une excellente combinaison déjà tentée et efficace cette fois-ci et un essai sur une combinaison de 3/4 , avec un excellent choix de Julien Cabannes , Azpiazou finissant le mouvement .
    Un 8 qui domine les débats et l’équipe avance et marque . Une première ligne efficace et pourtant dans le 8, j’estime que certains sont à 70 % de leurs possibilités , c’est un point positif pour ce jour , même si la pluie et un terrain lourd lissent les différences .
    Derrière , de nouveau la même déception concernant Romain Cabannes, tellement en-dedans qu’il n’apporte pratiquement rien dans le jeu , passe dans le vide , saute à la réception du ballon à 1.50 m de celui-ci , perd le ballon à l’impact (souvent) , ne cherche que très rarement à franchir la ligne . Les matchs se suivent et se répètent .
    Sincèrement il me fait de la peine , car je pense avec un peu plus de recul que par le passé , qu’en fait il fait ce qu’il peut . Ce qui me chagrine vraiment , parce que ce mec était un excellent joueur et d’une vaillance sans pareille . Je suis triste pour lui !.
    Voyons la seconde mi-temps ! .

Maître des clés

Matthew James lance la seconde mi-temps… toujours sous une pluie fine et un terrain toujours aussi gras …

sersolmax
    Participant

» bebzy  » ne confondons pas tout !. La pluie et le terrain lourd lissent les différences, mais il est incontestable que nous dominons Colomiers . Ce qui prouve que les 4 derniers matchs et la défaite de Narbonne étaient  » relâche  » pour Mon2, donc me donnent raison .

Maître des clés

La 1ère ligne des visiteurs a été changée …

Maître des clés

45ème
    Monumentale touche trouvée par Yoann Laousse; le jeu se déroulera dans le camps columérin

Maître des clés

48ème
    Essai en contre de Colomiers sur ballon perdu par le montois dans les 20 mètres adverse. L’ailier Plasy s’écroule derrière notre ligne; le bonus off s’envole
    Transformation réussie

SM 17 – USC 7

sersolmax
    Participant

Porte le ballon un peu plus james et tu leur fera marquer davantage d’ essais !.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Le sujet ‘Le Direct Mont de Marsan – Colomiers’ est fermé à de nouvelles réponses.