Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Le Direct Mont de Marsan – Colomiers
- Ce sujet contient 56 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sersolmax, le il y a 6 années et 10 mois. This post has been viewed 1611 times
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 14 h 39 min #80525JENMaître des clés
et le joueur est évacué sous les applaudissements du public
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2018 à 14 h 42 min #80526JENMaître des clés17ème minute
Belle attaque en première main; James tape pour Julien Cabannes qui redonne à Laousse Azpiazu et ESSAI montois
James ne transforme pas
SM 5 – USC 0ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2018 à 14 h 44 min #80529JENMaître des clésLe huit jaune et noir prend le dessus sur son adversaire en mêlée ordonnée
21 janvier 2018 à 14 h 52 min #80527JENMaître des clés27ème minute
Pénalité pour Colomiers aux 47 mètres…Cazenave le 9 d’en face manque la mire
Toujours SM 5 – USC 0ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2018 à 14 h 55 min #80528JENMaître des clés41ème minute
Suite à une pénalité de Laborde, ballon porté jaune et noir et Dorian Laborde s’écroule derrière la ligne adverse … ESSAI !!!
Matthew James ne transforme pasSM 10 – USC 0
21 janvier 2018 à 14 h 59 min #80530JENMaître des clésSPLENDIDE !!!
Combinaison montoise sur lancé en touche Pearce remet à l’intérieur à Christophe David que incrit le 3ème essai de la partie
Matthew James transformeSM 17 – USC 0
21 janvier 2018 à 15 h 04 min #80531JENMaître des clésMi-temps à Boni sur le score de 17 à 0
21 janvier 2018 à 15 h 11 min #80532bebzyParticipantTrès belle première mi temps très sérieux avec un temps de merde
Ah moins que Colomiers soit vraiment mauvais comme le dirons sûrement certains ….
Attention en deuxième au physiquement ça va piquer21 janvier 2018 à 15 h 18 min #80533sersolmaxParticipantBonus offensif , deux essais devant dont un sur une excellente combinaison déjà tentée et efficace cette fois-ci et un essai sur une combinaison de 3/4 , avec un excellent choix de Julien Cabannes , Azpiazou finissant le mouvement .
Un 8 qui domine les débats et l’équipe avance et marque . Une première ligne efficace et pourtant dans le 8, j’estime que certains sont à 70 % de leurs possibilités , c’est un point positif pour ce jour , même si la pluie et un terrain lourd lissent les différences .
Derrière , de nouveau la même déception concernant Romain Cabannes, tellement en-dedans qu’il n’apporte pratiquement rien dans le jeu , passe dans le vide , saute à la réception du ballon à 1.50 m de celui-ci , perd le ballon à l’impact (souvent) , ne cherche que très rarement à franchir la ligne . Les matchs se suivent et se répètent .
Sincèrement il me fait de la peine , car je pense avec un peu plus de recul que par le passé , qu’en fait il fait ce qu’il peut . Ce qui me chagrine vraiment , parce que ce mec était un excellent joueur et d’une vaillance sans pareille . Je suis triste pour lui !.
Voyons la seconde mi-temps ! .21 janvier 2018 à 15 h 20 min #80534JENMaître des clésMatthew James lance la seconde mi-temps… toujours sous une pluie fine et un terrain toujours aussi gras …
21 janvier 2018 à 15 h 21 min #80535sersolmaxParticipant» bebzy » ne confondons pas tout !. La pluie et le terrain lourd lissent les différences, mais il est incontestable que nous dominons Colomiers . Ce qui prouve que les 4 derniers matchs et la défaite de Narbonne étaient » relâche » pour Mon2, donc me donnent raison .
21 janvier 2018 à 15 h 21 min #80536JENMaître des clésLa 1ère ligne des visiteurs a été changée …
21 janvier 2018 à 15 h 26 min #80537JENMaître des clés45ème
Monumentale touche trouvée par Yoann Laousse; le jeu se déroulera dans le camps columérince qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2018 à 15 h 30 min #80538JENMaître des clés48ème
Essai en contre de Colomiers sur ballon perdu par le montois dans les 20 mètres adverse. L’ailier Plasy s’écroule derrière notre ligne; le bonus off s’envole
Transformation réussieSM 17 – USC 7
21 janvier 2018 à 15 h 31 min #80539sersolmaxParticipantPorte le ballon un peu plus james et tu leur fera marquer davantage d’ essais !.
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Le Direct Mont de Marsan – Colomiers’ est fermé à de nouvelles réponses.