LE DIRECT USAP – SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir LE DIRECT USAP – SMR

• Ce sujet contient 78 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sersolmax, le il y a 7 années. This post has been viewed 2063 times
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Modérateur

Incroyable!!!

jbl40
    Participant
    Quote:
    Citation de flomdm le 29 Oct 2017, 14:33
    Toujours autant d intelligence de nos joueurs. C est affligeant

J’attends vos commentaires

Participant

A donc tu vas me dire que cette première mi temps et ce qu on a vu depuis 2 matchs c etaitnpas affligeant? A ok alors. Tout nous souri en 2 eme. Mais on fait des fautes totalements stupides c est un fait!! Mais comme tu avais tout vu Bien avant alors je m incline. Tu as du te gaver en mettant 1000€ sur notre victoire à Perpignan!!

sersolmax
    Participant

Match référence ……………… éventuellement ?, …………………. s’ils continuent à ne pas lâcher lorsque la partie n’est pas facile !. Ce qui est leur problème récurrent depuis plusieurs années . Ils viennent de prouver en seconde mi-temps que  » j’avais raison  » , en disant qu’ils ne se la donnaient pas et qu’ils lâchaient à la moindre résistance, ce qu’ils ont fait en première .

Un peu de fierté ne fait pas de mal sur un terrain de rugby , CE match le prouve !. J’espère qu’ENFIN ils prendront conscience que l’on ne peut s’économiser et gagner et qu’en PROD2 cela n’amène qu’aux défaites .

BRAVO à eux ! . Enfin un Mon2 digne de ce nom et un Julien Cabannes retrouvé , ainsi qu’un ailier exceptionnel de qualité et de vista , qui nous rappelle un Matanavou des grands jours . Celui- là c’est un TOUT BON , surtout qu’il s’agit de son 1er match en PROD2 . Il a donc un niveau d’ores et déjà supérieur à ce qu’il a montré ce jour .

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Le sujet ‘LE DIRECT USAP – SMR’ est fermé à de nouvelles réponses.