Ce sujet contient 36 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yaya40, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 6246 times
je ne m’inquiète pas pour Naituvi et Jaquelin ils vont progresser plus que chez nous.
Critiquer des joueurs parce qu’ils s’en vont, c’est vraiment petit (mais quelle mentalité).
De quoi parles tu ? Pour ma part je n’ai pas insulté Naituvi en osant dire que je le trouvais perfectible dans le secteur défensif. Par contre ta remarque est plus que limite..
moi je dis pour une fois bravo le stade. On a fait resigne des joueurs a fort potentiel, ils partent, on va toucher des indemnites. Notre modele economique de toute facon passe par la. Maintenant j attends des joueurs un comportement irreprochable pour assumer jusqu au bout et de la meilleure des manieres leur contrat pro
Je mn’explique maintenant le manque d’engagement et de prise de risque de wayme ! La peur de faire capoter la signature par une blessure de dernière minute … Malgré tout, ce joueur n’a jamais triché..