Lou – Smr dans la presse…

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Lou – Smr dans la presse…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3256
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    PRO D2, J17 – LYON – MONT-DE-MARSAN

    Cette rencontre aurait pu être un choc au sommet entre le favori annoncé et le finaliste de la dernière édition. Si le LOU confirme parfaitement son rang, ce n’est pas le cas des Landais qui rêvent pourtant d’enfin y parvenir. Aura-t-on alors droit à un match au sommet ?

    Leader du classement, le Lou poursuit inlassablement sa route vers le TOP 14. Avec 14 longueurs d’avance sur Béziers son dauphin, Lyon marche sur l’eau et ne compte par inverser la tendance. Victorieux de ses sept matches à la maison, le LOU vise un 100% avec la venue de Mont-de-Marsan pour se rapprocher encore un peu plus de l’élite.

    Probable face à la lanterne rouge du classement à l’extérieur, qui alterne à merveille les succès dans son antre et des revers en déplacement. Sa seule défaite à la maison avait été enregistrée face au LOU justement, au soit de la J2, et les Landais devraient avoir à cœur de prendre leur revanche… cela suffira-t-il ? Réponse dimanche en clôture de la journée.

    Source: LNR

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #62037
    jerome
    Participant

    Qui pourra priver lyon de monter?Dimanche une défaite des rouge et noir ne ferait pas tacheet à nous ferait le plus grand bien.

    #62250
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pro D2 – Lyon-Mont-de-Marsan (40-15): Indigeste dans un premier temps, Lyon s’est bien réveillé

    PRO D2 – Menacé par le Stade montois en première période, le Lou a ensuite retrouvé un niveau digne de son rang pour largement s’imposer (40-15). Les Lyonnais ont désormais 16 points d’avance sur leur dauphin, Bayonne.
    Comme à son habitude au Matmut Stadium, Lyon n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour, Mont-de-Marsan (40-15). Le Lou ne prend pourtant pas le bonus offensif, et pour cause: la première période a largement été en faveur des Landais. Ils ont inscrit deux essais et n’étaient qu’à un point du leader à la pause. Seulement, au retour des vestiaires, les Rhodaniens ont déroulé leur jeu, et les Montois n’ont rien pu faire! […]

    La suite

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.