Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Marc DAL MASO
- Ce sujet contient 59 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mitch40, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 15064 times
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2015 à 16 h 05 min #3204JENMaître des clés
<b>Dal Maso avec Eddie Jones ? </b>
» Alors que l’avenir proche de Marc Dal Maso semblait tracé à Dax puis aux Highlanders, il pourrait prendre une autre dimension.
Marc Dal Maso, ancien consultant de la mêlée japonaise aux côtés du sélectionneur Eddie Jones, travaille en Pro D2 durant le mois de décembre. Convoité par Toulon, l’ancien talonneur international fait une pige à l’US Dax. Dal Maso (48 ans) doit ensuite partir […]suite et fin <b><span style= »color: blue; »><u>ICI</u></span></b>
A » Zozo » de prendre la décision …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
2 janvier 2016 à 9 h 56 min #61076jeromeParticipantIl semble que M. Dalmaso n’en sera pas.Qui peut nous dire?
2 mars 2016 à 20 h 44 min #63312JENMaître des clés» Marc DALMASO revient à Dax comme consultant jusqu’à la fin du mois de mai.
Dax, 14e de Pro D2, a annoncé mercredi le retour du club de Marc Dal Maso. Après une première pige d’un mois fin 2015, l’ancien talonneur, 49 ans,revient en tant que consultant. «C’est avant tout un regard neuf, un oeil extérieur sur le jeu que je souhaite apporter et qui m’est demandé. Analyser l’ensemble du jeu, donner un avis et distiller des conseils quant à la touche, aux mêlées et aux mouvements. Depuis ma dernière pige, le club a enregistré de bons résultats (…), il y a vraiment un travail intéressant à faire», a-t-il expliqué sur le site officiel du club landais. «
info Sport 24C’est en tout début du mois de mai (5-6/05/16 ) que nous pourrons constater les avancées du pack rouge et blanc…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
2 mars 2016 à 23 h 03 min #63314PesageModérateurDalmaso par ci, Dalmaso par là. C’est bon!! Il y a aussi d’autres entraîneurs en France. Ok cette année nous ne sommes pas brillants. Mais nos voisins non plus. Ils ne peuvent que progresser, sinon…………………..PAF c’est la Fed1.
Après comme l’a dit un post précédent c’était plus facile avec Ménini et Maillau! C’est un peu comme quand on avait Michaud, Tapie, Dehez.
David Auradou n’est pas non plus un perdreau de l’année. Il connaît lui aussi le métier.3 mars 2016 à 11 h 46 min #63322RamsèsParticipantTrouvé également dans le journal sud-ouest agenais du jour : Avec le retour de Marc Dal Maso au chevet de Dax, le Fumélois ( Stéphane Prosper) pourrait aussi être tenté de s’associer à son beau-frère, dans l’optique d’une éventuelle fusion des clubs landais.
De quoi alimenter quelques rumeurs de comptoir … 😀3 mars 2016 à 13 h 52 min #63325jeromeParticipantA chaque fois qu’un des 2 clubs va mal,c’est la fusion qui revient.Aujourd’hui ce sont les 2 qui vont mal.Quel sera le programme à venir?
Pour moi c’est NON.3 mars 2016 à 14 h 28 min #63327simonParticipantEt moi, c’est pareil –
3 mars 2016 à 15 h 57 min #63329grillonParticipantC’est de la prose de journaliste,moi je serais pour la fusion à condition qu’on continue à jouer à GB en jaune et noir
3 mars 2016 à 20 h 42 min #63331papillonParticipantIl y en a marre de ces médias qui nous mettent la fusion à toutes les sauces!!! A croire qu’ils n’ont rien d’autre à penser.
3 mars 2016 à 21 h 08 min #63332alinfilouParticipantPour l’in-fusion, je prendrais une camomille !!!
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
3 mars 2016 à 21 h 53 min #63335John DecoeurParticipantLes médias balancent des fausses infos à « pro-fusion »!!! 😉
4 mars 2016 à 8 h 35 min #63340squirrelParticipantTant qu’on évite la trans..fusion, tout va bien!
4 mars 2016 à 11 h 50 min #63343John DecoeurParticipantEh oui, à nouveau une dif-fusion fantaisiste des journaleux et des médias en général…
4 mars 2016 à 15 h 39 min #63345phoenixParticipantOn ne sait pas où ils veulent en venir ces journalistes, mais chaque année, nous sommes tous dans la con-fusion…
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
4 mars 2016 à 21 h 50 min #63463zeroVisiteurEvitons la con fusion
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.